Biz63 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Voilà, je me présente, Biz63, au pseudo idiot (mais j'avais juste pas d'autres idées) et à la classe très relative en jeu (oui, j'ai décidé d'avoir une cravate rouge). Sinon, In real life, 21 ans, en licence d'économie actuellement. Je joue à Minecraft depuis... 2 semaines maintenant, grand maximum, et je suis assez addict à ce jeu, bien que très étrange dans mes constructions... Pour ce serveur, j'avais déjà pensé à monter un Parc d'Attraction. Je trouve ça tellement sympa, et il y a tellement de choses à faire. D'autant plus que je veux être assez actif, je trouve le serveur tellement sympathique et tellement bien géré que j'ai envie de faire partie de la famille. D'autant plus, je suis un forumer accompli, et toujours dans le coup. A bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut à toi. Il y a un début d'effort, bien qu'il manque beaucoup de ce qu'on demande. Un peu de RP et de profondeur. Ta relation au serveur, pourquoi nous devrions accepter ta demande, etc. Je te laisse retenter ta chance dans une prochaine demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés