Henri_Bardin Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 - Vous, oui vous. N'en avez-vous jamais eu marre d'avoir un double coffre pleine de semences (seeds) inutile ? N'avez-vous jamais eu envie de plonger votre main dans un cornet rempli de pop-corn ? Si ? Alors cette proposition est faite pour vous. Voilà mon "idée" (désolé si elle a déjà été postée). Je propose de donner une utilité aux graines de blé de nous avons tous en trop dans nos coffres. Ma proposition consiste à les faire "cuire" dans un four afin d'obtenir du pop-corn qui serra par la suite consommable. Pour ce qui dirons : "Mais le pop-corn, ont le fait pas avec du blé mais avec du maïs." Je réponds qu'on ne fait pas non plus un rubis avec du diamant, de la lave et de la redstone, ou plus sérieusement qu'utiliser du blé ou du maïs, ça ce vaut assez pour un jeu vidéo. Pour finir, je rajoute que je sais impunément que le pop-corn n'est pas très rôle play et ne colle pas vraiment avec l'univers Minefield. Mais je me permets tout de même de soumettre cette idée à l'équipe de modération. M_Bardin Edit : Sondage mi désolé Dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aime, je plussoie. Surtout que je viens d'en manger, et tellement je suis inculte que j'ai demander avec quoi on le fesait :hooonte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Je ne pense pas que faire du pop corn soit une priorité actullement. Ps: Je te conseil de lire le topic de Dorango plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bien bien fun pour aller voir le dernier film d'Operamundi en salles !! Gros gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_Bardin Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Cher(e) Niouk, (désolé je ne te connais pas) Je suis conscient que nos codeurs préférés ont besoin de pain sur la planche et je sais que ce craft ne sortira (s'il sort) que beaucoup plus tard. Mais je ne vois pas pourquoi le fait qu'ils soient entrain de rajouter beaucoup de contenu nous empêcherai de proposer nos idées personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aime l'idée ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Contre. Anti-RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Très bonne idée ! Bientot des cerceaux de hoola hoop et des dvds ? Non mais franchement ... du Pop corn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ps: Je te conseil de lire le topic de Dorango plus haut. Exact, si c'est pas conforme ce soir ce sera locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés