paf Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bien le bonjour je me presente,je m’appelle pierre adrien filippi pseudo filippi (sauf que j'ai fait une erreur par inadvertance ,en m’inscrivant chez vous j'ai mis paf comme pseudo ) etudiant bac+2, jai 20 ans ,je suis corse avec pas mal origines j habite actuellement en corse j'ai plusieurs centres intéres plus ou moins présent dans ma vie pratiquant de deux sports depuis prés de sept ans ,le taekwondo ainsi que le kravmaga également membre d'une équipe d'airsoft ( depuis 4ans) de renom en corse je suis un amateur d'arme et connaiseur sur les SF (force special) je pratique la guitare électrique depuis 2 ans ,je crois de maniere autodidacte amateur des petites figurines warhammer que je peins avec plaisir depuis près de 10 a 12 ans avidement amateur de minecraft (j'ai ete sur un serveur asser petit ,qui a fermer) gros mangeur de jeux vidéo dons ma serie préféré est les « elder the scroll » après mais goût musicaux sont clairement tourner vers le heavy metal mais je sélectionne minutieusement les morceaux (je n'aime pas les sonorités commercial , je peut n'est en moins approuver la qualité d'un morceau electro ou autre ) après un ptit tour dans ce que j apprécie ou pas j apprécie -la franchise -la fidélité -le respect et d'autre truc je n'aprecie pas -les fouteurs de merde -l’irrespect -les coups dans le dos -les voyous -les pseudo voyous et bien d'autre chose encore je viens donc poster ma candidature pour rejoindre votre serveur (que j'ai visiter et ou je me suis paumer) je viens essentiellement pour baigné dans une bonne ambiance avec des gens respectueux construire des édifices avec votre communauté car jaime le rp et la créativité et ce serveur a l'aire evidament fonder sur ces deux principes j'ai malheureusement pas énormément de temps pour jouer mais je serait la malgres tout et maintenant un peut de rp............que ma inspirer mon grand pere en pensant a lui(il etait mafieux ….gros mafieux lol) petit fils d'un grand hero et roi , jadis fondateur d'une grande citer , cette citer ornementee du blason de la famille royal ,vivais sous un règne de terreur la prostitution , ainsi que les meurtre était affaire courante,tous cela étais diriger et orchestré par le pouvoir en place les assassinas était ordonner a tous bous de chant , on assassinait femme ,enfant ,homme ,vieillards,penseur,écrivains et poète ,tous ce qui ce rebeller ou compromettait l'intégrité du pouvoir le roi tuer dans l'oeuf toute penser avant-gardiste ou révolutionnaire sont règne dura pres de 50 ans sans que le moindre révolte eu lieux jusque au jour ou deux ex assassins du roi fondèrent leur réseau révolutionnaire dans le plus grand secret , une forme d'opposition croissante mais invisible ,développa une idéologie pour un royaume sans tyrannie . Rejoint pas les gens du peuple cette organisation créa des centre d’entraînement , de renseignement et de formation les fondateurs formèrent ces citoyens a lart de l'assassinat ,du renseignement, a la dissimulation . Apres 10 ans d’existence l'organisation révolutionnaire mi en action son plan pour renverser le pouvoir ,assassinant les partisans de cette royauté ainsi que les « grand » de ce royaume. Immédiatement averti de ces crime le roi pris la décision de faire appelle a ses force les plus entraîner pour démanteler un éventuelle réseau révolutionnaire . Apres plusieur mois d’investigation et de meurtres au moment ou le royaume allais s'effondrer sur luis même car mal menait pas la résistance les force du roi mirre la mains sur les deux créateur de cette force d'opposition il furent prisonnier et amenais devant le roi ces deux personne étaient enchaînait couver de sang du a d’innombrables blessures et jetais , face contre terre au pied du roi le roi les fit ce lever l'un des deux et il l’égorgeât avec une haine et un plaisir sadique presque exalter il fit lever le deuxième et vit son petit fils ,troubler ,déboussoler le roi ne sais qu eu faire tant au il criait contre lui ,tant au il pleurait . Puis il s’approcha de lui pris ca tète dans les mains et lui chuchota a l'oreille « je ne peut pas te laisser vivre car tu ai un traître, mais je ne peut te tuait ,il va falloir que simule ta mort car tu ne peut pas repartir vivant ,les soldat te jetterons hors des rempart de la cité ci tu fait ce que je te dit...adieu » le roi simula un coups de poignard, son petit fils mourus dans l'esprit des personnes pressentes les soldat jetèrent les corps dans la foret hors du royaume ce fut le début de la nouvelle vie de son petit fils ,qui promit que un jour il reviendrait redresser la cité de tous les vices est d’anéantir le pouvoir en place. Ouf enfin fini (des fautes m’ont sûrement échapper dsl d'avance) aller a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés