kinder-light Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, J'annonce aujourd'hui sur ce forum que Ninjavic et moi même sommes en train de refaire entièrement la ville. Je vais mettre au fur et à mesure les bâtiment rénovés et/ou détruit ici. Pour toute demande de conservation de maison veuillez poster ici. Les bâtiment rénovés: -La mine public -La mairie (intérieur) Maintenant cuboider -L'entrée de la ville -Le phare et l'île en dessous du phare Les bâtiments détruits: -Le phare cubique près de la rive des poètes -Deux maisons abandonnées prés de la mine -La fontaine relier par un pont coller à la mairie -La maison sous marine L'équipe de rénovation: -Pixel_ jako -Kinderlight (Maire adjoint) -Ninjavic/Ninjavicoum (Grand maire de Sectum) -Stayflurx -Derlon500 (Mérite une parcelle gratuite) (Conseiller du maire adjoint) -Golgothe3000/golinvaux -Loulama/Loulama 2.0 -Switcher25 (Mérite une parcelle gratuite) -Kerchi -Freak -BoMer -TheNicolas -Revan55 (Mérite une parcelle gratuite) Voila si aussi vous avez des suggestions/questions à poser elles sont les bienvenues ! Si vous voulez vous aussi intégré l'équipe de restauration postez un message sur ce poste vous êtes le bien venue ! Sachant que si vous aidez bien vous aurez une place de choix à Sectum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Le Lac D'Emeraude encourage cette initiative et vous souhaite bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Et si vous avez besoin d'un coup de pouce, hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci a toi Famous j'y penserais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Comme je l'ai dit à Kinder, si vous avait besoin d'aide, je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Comme écrit sur le panneau je peux aider au financement. Tout en etant peu présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, les alliances sont faites pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 je suis prêt a vous aider =) Vous pouvez me contacter par le forum ou IG si je suis connecter =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Kinder-light étant ban définitivement je pense que ce topic est à lock à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne son idée. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Par curiosité : banni pour quoi? Et ninjavic voulait reprendre sa ville en main, lui seul décidera de locker ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ninjavic n'abandonnera pas aussi facilement j'espère qu'il remettra sectum sur pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Certes, la rénovation est mise en pause, mais a force de me prendre pour un neuneu et de faire des conneries.. Je vais attendre l'aide des mes amis Lacustres Je referais un topic pour la prochaine 'vraie' rénovation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Voilà comme je t'ai déjà dit sur mumble, pour l'instant on est débordé avec tous ces travaux à faire mais dès que l'event sera passé, promis!!! on t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Des nouvelle a propos des rénovation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 perso je me connecte plus beaucoup sur minefield mais apparemment ninja n'a plus trop le temps non plus (la reprise des cours à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il me semble quand Octobre, il va lancer une rénovation complète du village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ok, N'oubliez pas, si besoin je suis pret a aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Exact Ormeau, pendant les vacances d'Octobre (surrement, ptet' avant) je vais faire une big rénov' de Sectum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je serai là quand tu rénoveras Sectum ! Mp moi au commencement des travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Fait pété un messages quand tu lance la renov , oncle sam injectera des pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ninja, si tu as besoin de stuffs ou d'un ouvrier, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Vacance d'octobre, on commence quand =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Surement se soir Kasawa, je ne donne pas d'heure précise car je risque d'avoir des petit probléme horaire donc Si tu es co IG, je te contacterais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je sais pas si je serai là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés