Kazer2.0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut bande de n00b en puissance, Je devrai bientôt passer paysan et je prépare déjà la condid' pour mon intégration dans la magnifique de Labes ! Pour les infos sur mon RP / vie, suffit de lire ma candid' paysan, sinon pour le reste, j'ai déjà appris à connaitre la ville et quelques un de ces membres (quand ils ne passent pas leur temps à essayer de m'enterrer avec des cubes de dirt, n'est-ce pas ptitmonstre !). Bon après, si vous avez des questions, suffit de les poser. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 On va dire -985562522 parceque je pourrais plus l'enterrer sans qu'il puisse sortir! Mais +985562523 parcequ'il est tres gentil =D Euh, ben .... faites le calcul ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Hem .... Hem ... JE SUIS PAYSAN !!!!!! YIIIIHAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Kazer is a fucking good Man. But i hate his skin !!! Yaaaaaaarrrrrr ! Sinon +1 et good job bro' pour ton acceptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Comme dit sur mumble, c'est un gros oui pour moi! +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 oui kazer a labes notre expert en informatique tres sympa et qui participe au projet du mieu qu'il peut malgres son rang de vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 oui kazer a labes notre expert en informatique tres sympa et qui participe au projet du mieu qu'il peut malgres son rang de vagabond J'ai up paysan =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Kazer67 mérite sa place a Labes. Très gentil et agréable sur le mumble & in game. Un grand +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Accepté, d’ailleurs tu as déjà ta maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés