soulscare Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, je me suis connecté aujourd'hui après une longue absence, après quelque minutes de jeu j'ai marché sur un objet qui vraisemblablement était une carte . et depuis je n'arrive plus à me connecter. Après m'être renseigné, j'ai appris que cette carte était buggué quand on l'équipait et n'ayant aucun objet dans mon inventaire elle reste équipé sans arrêt. serait-il possible d'arranger tout ça ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, Théoriquement il ne devrait pas y avoir de carte sur MineField, si tu n'arrives pas à t'en débarrasser demande un reset de ton inventaire à un admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulscare Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 1 mois après j'ai toujours le même problème un admin pourrait m'enlever la carte de mon inventaire ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Comme je l'ai dit contacte un admin, dokMixer par exemple. Sinon Neymir mais je croisqu'l est pas super dispo en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés