Rayvos Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Tout d'abord bonjour Ensuite ma présentation 'In Real Life' que voici: Mon nom n'a que très peu d'importance et c'est pourquoi je me permet de ne pas le dévoiler, j'ai 18 ans j'aime le sport (toute sorte de sport) les jeux vidéos (en particulier les jeux de stratégie, de gestion, d'action, les rpg ) lire (roman fantastique surtout) et la musique (rock reggae pop) Je suis tout simplement tombé amoureux de ce jeu, sans pour autant en devenir accro (bac oblige) j'y ai passé de nombreuses heures mais je n'ai construit que quelques 'grandes' constructions (notamment un château dont je ne suis pas peu fier) J'ai eu connaissance de votre serveur par l'intermédiaire de la chaîne de TheFantasio974 et après avoir fini mon château justement, j'ai décider d'y passer pour voir tout ces chefs oeuvre que j'avais déjà pu voir au travers de superbes vidéos et du ReporterDeMinefield je m'y suis donc inscrit il a à peu près une semaine et m'y suis baladé en laissant traîner mes yeux sur tout ce que je pouvais y voir. J'ai été particulièrement impressionné par New Stendel et la ville sous l'eau (une vision féerique de la surface) Je compte bien évidemment respecter les règles de ce serveur mais j'avoue que l'impossibilité d’échanger avec les autres joueurs et de construire me frustre, et c'est pourquoi je fais cette demande Une petite présentation Role Play s'impose: C'est étrange, où plutôt, l'endroit dans lequel je viens d’atterrir est étrange. Je ne me souviens pas avoir marché pour y arriver, je ne me souviens que d'une lueur bleutée et puis, le pavé de cette rue. Là, tout de suite, je ne sais pas où je suis et surtout je ne vois personne, des bâtiments tout autour de moi, mais personne aux alentours, que faire? J'avance dans ce qui semble être un château car je peux voir autour de moi des remparts, je me souviens aussi d'un château mais cela me semble si loin... Ça y est, j'aperçoit quelqu'un, il s'approche, je l'interpelle mais aucun son ne sort de ma bouche il me regarde, à l'air de trouver cela normal, pour moi ça ne l'est pas, pas du tout et surtout, cela me fait peur je commence à me poser des questions 'où suis-je ?' Cette question fuse, directe dans mon esprit: je ne sais pas où je suis! Je prend peur j'aimerais me réveiller mais je suis persuadé que ce n'est pas un simple rêve, cette pierre que je touche est bien réelle, cet individu qui s'enfonce dans les rue est bien vivant il m'à même regardé peut être même parlé mais je n'ai rien entendu, je me suis juste rendu compte de mon mutisme. La nuit tombe, j'aperçoit un banc décide de m'y installer, le soleil tombe en même temps que mes paupières, j'ai sommeil, très sommeil, où suis-je? Je verrais bien demain... J'ouvre mes yeux que fais-je sur un banc? Ça y est je me souviens, je me souviens que je ne sais pas, j'aperçoit une fontaine et y plonge ma tête, non, je ne suis pas dans un rêve et je ne compte pas rester ici, il est temps de sortir de cet endroit, je me sens mieux, je n'ai toujours pas de but mais au moins je sais ce que je ne dois pas faire: mourir et si je me laisse gagner par cette impression de ne pouvoir rien faire je risque d'y avoir recours. Il est temps que j'avance, je jette un dernier coup d'oeil derrière moi et je me décide à traverser la porte, mon aventure commence ici, et c'est avec cette phrase en tête que je traverse le pont vers l'inconnu. Magnifique, ce mot à retentit tant de fois dans mon esprit ces 6 derniers jours et pourtant je suis certain qu'il ne finira pas de retentir. En tout les cas cette ville que je viens de traverser est sublime, pas autant que celle sous marine certes mais sublime tout de même. Cela fais déjà trois jours que j'ai vraiment pris goût à cette vie, j'ai rencontré des tas de gens j'en ai même entendu parler, ils parlent ma langue, je peux les comprendre mais pas leur répondre et à chaque fois que je m’arrête pour les écouter, ils se taisent et me fixent, apparemment ma situation est normale puisque aucun d'eux n'a cherché à me parler j'en ai déduit qu'ils savent que je suis muet. Je n'ai entendu qu'un seul mot à mon sujet: 'vagabond' un homme à chuchoté ce mot à un autre au moment où je partais, je suis donc un 'vagabond' et si j'en crois les pancartes de la ville d'où je viens je dois devenir 'paysan' pour retrouver la parole, je suis heureux, j'ai enfin un objectif. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ma candidature sera acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés