Niouk Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour tout le monde. Alors voilà j'éxplique mon bug : Je n'arrive tout simplement pas à télécharger la nouvelle Maj rajouté par Neymir aujourd'hui vers 13h (censé rajouter la hache parfaite) ! A chaque fois que j'essaye, le téléchargement se bloque soit à 9%,31%,39% ou 63%. J'ai déjà essayé Minecleaner, d'éffacer manuellement mon dossier ".minecraft" mais rien n'y fait ! J'ai beau avoir essaye une centaine de fois mais je n'y arrive toujours pas. Donc je pense pas qu'il y ait d'autre solution à part m'envoyer une copie de votre fichier "minefield.jar" (Ca suffira non ?) , merci d'avance ! Ps: Je précise que le launcher du minecraft.net marche nickel chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, Java est-il à jour? As-tu une bonne connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut Poogly. Oui mon Java et à jour. Pour ce qui est de la connexion, elle est assez mauvaise vu que je suis en vacances et que j'utilise une clé 3G, mais bon elle a toujours suffit pour les autres Majs, c'est exceptionellement celle-ci qui bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés