Light853 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour cher minecraftiens je me présente Light alias Bart j’ai 13 ans je m’appelle Anthony j’habite en Vendée et j’aime beaucoup les jeux vidéos , les filles , la familles , le sport et les amis . je trouve ce jeu purement incroyable ,nous pouvons en plus de crées beaucoup de créations plus exceptionnelles les une que les autres , pouvoir se battre contre les zombies , faire sa maison et pouvoir s’amuser entre amis que rêver de plus ? Mes ambitions : Devenir paysan , miner et travailler entre amis , avoir une maison et me balader dans le serveur pour pouvoir visiter tout les aspects de ce serveur . Mon Rôle-Play : Light étais un enfant comme les autres jusqu’à 7 ans quand il commença a dessiner , il dessina tellement bien qu’il devenait très connu dans son quartier . Plus les années passèrent plus il devînt bon en dessin , il fessaient des peinture , il devînt le peintre royal , il créa des choses tellement extraordinaire que le monde venaient seulement pour les voir , le roi bien sur jaloux de n’être plus rien au yeux du peuple a exclu le peintre du domaine royal et de la ville . Light sans argent sans maison et sans rien d’autre qu’un misérable bout de pain pour mangé vagabonda pendant des semaines sans argent , en vivant de la mendicité et ne faisant plus aucun dessin puis un jour il arriva dans une ville tellement belle qu’il s’y arrêta , il essayas de lire le panneau car sans rien dans l’estomac il commençaient a voir flou et cru lire « new setdel » mais il n’en étais pas sur donc il regarda mieux et s’approcha et vue « Bienvenue a New Stendel « Fatigué et affamé il tomba dans les pommes , il se réveilla dans un hôpital avec de la nourriture bien sur il la mangea en quelques minute , se leva et sortis vite pour voir ou il se trouvais il demanda a la première personne qu’il croisa il lui répondit qu’il se trouvait New Stendel , Donc il commença a cherché une maison ou un terrain pour pouvoir construire a sa guise une maison digne de ce nom , mais malheureusement toute les porte étais fermée pour lui , il ne pouvait rien faire , Light Désespéré demanda on lui dit d’aller dans une maison ou il y avait écris les informations , il parla a une personne nommée Garta , il s’occupait des maison Light lui demanda comment en avoir une , il lui répondit qu’il fallait bien évidement remplir un formulaire , Light en manque d’imagination chercha quelque chose il visita la ville de fond en comble il eux les idée pour remplir ce formulaire , après quelques jours il commença a remplir le formulaire puis le rendu a Garta et attendis la réponse assis sur un banc . Cordialement Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés