B4b Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 R.I.P durealex ... (xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Oh mon Dieu ! Et comment que j'vais pouvoir faire mon dernier screen de lui alors ?! :'( Il a trouvé la parade pour m'échapper le coquinou ! (oui, "coquinou") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah mince je suis mort snif. J'avais même pas remarqué, m'enfin le paradis a pas voulut de moi. Donc vous inquitez pas je vais continuer a vous exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Durealex le fantôme ont et mal les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés