Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade de paysan pour Ninikiki10

Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Salut à toute la communauté Minefieldienne,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 19 ans! J'ai découvert Minefield grâce aux vidéos des célébrissimes Fantasio et Bob Lennon et il y a une semaine j'ai décidé de m'y inscrire! J'ai dès le lendemain envoyé une candidature pour passer paysan, ne respectant donc pas le délais de la semaine (à cause de mes vacances)! Je ne veux donc pas flooder cependant je profite d'avoir accès à internet aujourd'hui pour renvoyer une demande respectant les critères pour devenir paysan!

Durant toute cette semaine, j'ai eu le temps de lire la FAQ et de m'intéresser au forum! Aussi j'ai commencé une partie en vagabond. J'ai pu découvrir le monde Minefield et toutes les merveilles qu'il englobe! J'ai ainsi eu la chance de remarquer que les constructions de ma partie solo (qui a quand même duré 5 mois) étaient très limitées! Cependant être vagabond m'empêche de participer pleinement au développement de la communauté! En devenant paysan je pourrais me trouver une place dans une petite ville et participer aux projets du serveur ainsi qu'au développement de ma ville!

Pour m'intégrer tout de suite à la communauté même au rang de vagabond, j'ai voulu accepter l'offre pour devenir Mineur à Micklagard cependant il fallait déjà être paysan (je n'avais pas tout compris ^^). De plus, je déplore aussi le fait de ne pas pouvoir répondre aux personnes qui me parlent dans le jeu. Par exemple, pour profiter pleinement du jeu tout en étant vagabond j'ai voulu faire le donjon Schwarzwald (où je suis resté coincé au niveau de la bibliothèque... je n'avais aucun objet sur moi!) et une personne m'a aidé en me conseillant; moi je n'ai même pas pu le remercier! Bref devenir paysan c'est aussi un moyen pour rencontrer plus de Minefieldiens!

Pour ce qui ets du Roleplay, j'aimerais pouvoir vous développer celui qui vous éblouirait tellement que vous n'auriez d'autre choix que de m'accepter, mais je ne sais pas exactement ce que c'est ^^' ! Alors je n'ai plus qu'à me lancer...

Juillet 2011, le petit Ninikiki débarque dans un monde qu'il ne connaît pas, peuplé par une communauté développée, créatrice et soudée, et rempli de merveilles! Après avoir parcouru

ce monde mystérieux des jours durant, il commença à sentir l'envie d'ajouter sa pierre à l'édifice jaillir en lui! Cependant pour se faire il allait devoir affronter moultes et moultes péripéties!

Comment intégrer une si large communauté? Comment avoir sa place dans ce monde complexe?

Le petit Ninikiki décida donc (de lire toute la FAQ et en partie le forum pour les nouveaux arrivants :D et...) de trouver une ville dans laquelle il pourrait se trouver un petit terrain

et dans laquelle il pourrait obtenir un métier et ainsi participer au développement de la communauté! Il choisissa... Miklagard!! Dans cette petite ville dans la neige de Frowin, il trouva l'épanouissement.

Ainsi il se renseigna et chercha un métier... on lui proposa mineur ce qu'il accepta immédiatement de façon à ne pas se sentir isolé! Néamoins un nouveau problème apparu: il lui fallait devenir paysan pour que sa candidature soit acceptée! C'est ainsi qu'il se tourna vers les grands de ce monde : les empereurs et les gouverneurs! Ces tout puissants étaient les seuls à pouvoir lui attribuer le grade suprême (pour pouvoir progresser dans l'aventure) de paysan! En attendant la réponse de ces monstres sacrés, il décida de repartir à l'aventure et se lança dans la conquête des donjons...

Arrivera-t-il à devenir paysan? Et réussira-t-il les épreuves infernales que sont les donjons?

Autant de questions restent encore sans réponse!

(la suite au prochain épisode ;) )

Voili, voilou! Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que vous l'accepterez de façon à ce que j'obtienne une place en tant que mineur à Micklagard! Et cela me permettrait de participer aussi aux développement du monde de Minefield!

Salutations!

Nicolas (Ninikiki10)

PS : Je vais supprimer l'autre candidature si je trouve comment faire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...