Tesla Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Présentation IRL : Je vous salut chers Minefieldiens (j'espère que c'est bien comme cela qu'on vous appelle sinon je risque de me faire taper sur les doigts), mon prénom est si beau qu'il risquerait de vous faire tomber dans les pommes donc je vais vous éviter cela. Sinon j'ai 16 ans, je vis dans le sud de la France à 1 heure de Marseille dans un petit village paumé dont vous ignorez certainement l'existence donc inutile de vous citer son nom. Ma vie n'est pas très intéressante, je passe mes journées sur mon PC à jouer à divers jeux dont Minecraft bien entendu, à passer mon temps sur divers forums (je ne suis pas du tout allergique au forum et j'adore y passer du temps, ça me permet de discuter et faire connaissance avec quelques personnes) et à toucher à quelques logiciels de retouche photo (n'allez pas me demander ce que je sais faire, il n'y a rien d'exceptionnel). Je ne sors donc pratiquement jamais de chez moi quand j'ai du temps libre mis à part le mercredi après midi pour aller à mon entrainement de badminton donc vous l'aurez compris, je suis un geek. Présentation IVL : IVL on m'appelle Tesla (en référence à Nikola Tesla, un très grand physicien qui a notamment inventé la radio, pour sa biographie je vous conseil ce lien vers l'article de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla ), j'ai fréquenté pas mal de forum dans ma vie dont le plus grand forum Animal Crossing de France sur lequel j'ai été administrateur mais d'où on m'a retiré mon grade suite à une période que je regrette beaucoup où je sortais pour faire un peu de skateboard avec des potes qui aujourd'hui ne le sont plus d'ailleurs (et tant mieux) enfin bon je vais pas continuer à m'étaler sur ma vie qui est passionnante. Je suis aussi le league Master d'une grande ligue sur DC Universe Online, un MMORPG orienté action dans lequel on créé notre super héros ou vilain pour combattre aux côtés des héros ou vilains de l'univers DC Comics (Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Lex Luthor et Cie.) et ça se passe à merveille. Ce sera tout pour ma présentation IVL. Présentation RP : Né dans un petit village très pauvre, dans une famille composée de 5 enfants, j'étais le petit dernier comme on m'appelait. Mes frères et sœurs n'avaient pas vraiment de but dans la vie, ils essayaient de survivre, j'étais le seul qui avait donc envie d'être "quelqu'un" et d'être reconnu de tous car je me voyais déjà devenir un grand scientifique, dés mon plus jeune âge, j'ai commencé à bricoler des choses pour créer des objets plus utiles les uns que les autres mais ceux du village me disaient que c'était une perte de temps, que ça n'aiderai pas le village à aller mieux, seule ma mère m'encourageaient. J'ai laissé les gens m'insulter pendant des années, j'étais promis à un bel avenir car j'avais un grand projet, un projet qui ferait remarquer aux gens que ce village existe et qu'il est magnifique, cela aurait augmenter l'économie du village et nous ne serions plus pauvre. J'ai développé ce projet pendant des années jusqu'au jour où il était fin prêt, j'allais enfin embellir ce village qui jusqu'à maintenant ressemblait à un trou à rat. J'ai accroché des torches partout dans le village, toutes reliées par un fil de red stone, une fois mon travail fini, j'ai dû attendre la nuit pour pouvoir allumer toutes ces torches qui normalement devraient éclairer le village pour qu'on le voit à des kilomètres d'ici. La nuit tomba il était temps que j'allume ces torches, j'ai rapidement tiré le levier et en une fraction de seconde, tout le village était allumé, tous les gens qui me traitaient de fou m'applaudissaient et était émerveillés quand tout à coup, le village commença à prendre feu, tous le monde criait, c'était la panique, ma maison était en feu, ma mère était à l'intérieur, ce jour là elle était très malade et ne pouvait donc pas bouger de son lit, j'ai couru vers la maison et en m'approchant, la maison s'effondra, le lendemain, le village était réduit en poussière, tous le monde pleurait et c'était à cause de moi, ma mère était morte et ce n'était pas la seule, d'autres habitants du village avaient perdu un membre de leur famille. J'ai été chassé du village par tout le village, on m'a jeté des pierres, certains ont même essayé de me tuer mais j'ai réussi à m'enfuir. Seul tel un chien errant, j'ai creusé et me suis construit un laboratoire dans une montagne dans lequel je passais mes journées à faire des recherches et des expériences. Tout allait bien mais une chose me manquait de plus en plus, des personnes avec qui partager tout ça. J'ai quitté mon laboratoire, laissant tout mon matériel ainsi que mes expériences, je voulais trouver un endroit où m'installer avec des personnes avec qui parler jusqu'à ce que je découvre Minefield. Voilà c'est tout pour ma présentation RP qui je l'espère est assez complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyace Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je ne sais pas si ça va avancé beaucoup le Schmilblick, ma voix ne compte pas beaucoup, mais je soutient ça candidature. C'est un bon collègue à moi et je lui fais confiance pour son sérieux et ça motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés