Golgothe3000 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Alors, le quartier militaire, je crois qu'on est tous d'accord que c'est le moins sympa de Galianör. Surtout à cause du trou béant au milieu et de son surchargement. Je me propose pour le refaire! Je Compte garder certaines choses, en construire d'autre, et en éliminer certaine. J'aime bosser sans filet à la Wanegain, je ne vous présenterez donc aucun screen, aucun plan, je vous demande juste de me faire confiance. J'ai déjà quelques idées, déjà, je compte coller une prison au milieux, mais pas un truc de tafioles, c'est snakii qui m'a donné l'idée, et je l'acceuillerais avec plaisir sur le chantier. Je compte détruire la hache de Tharik, je sais elle est belle, mais la salle est trop petite, et l'on ne distingue plus rien. Je pense aussi refondre le batiment de droite (cantine et dortoir) et le batiment de gauche sera démolit et reconstruit d'un manière plus adéquat. Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis contre la destruction de la Hache de Tharik, sinon vous faîtes comme vous le souhaitais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis pour, mais : -Essaye d'avoir comme même une idée précise du futur quartier. -Garde la hache de Tarik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai mon idée précise de ce que je veux faire, mais je suis affreusement mauvais pour expliquer. La Hache de Tharik, et ben pour le moment, ce que je vois, c'est un paté, un joli paté d'accord, qui masque la moitié de tout les batiment. Donc non! je ne garderais pas la hache de tharik, pour le moment. Mais quand j'aurais tout amenager, si le projet est accepté, peut être que j'arriverais à la coller quelques part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Golgothe je n'ai qu'un mot a dire : vas-y fonce mon coco ( oui ça fait plus d'1 mots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai le feu vert de Dacrok, (il me l'a donné sur mumble) juste, Galaoud est encore en vaccance? Parce que si il ne l'est pas, j'attends qu'il se prononce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Héhé, je suis là et j'avoue que ça fait longtemps que j'attends que ce quartier soit refait; comme tu avais aidé Thorvald à l'édifier tu sauras lui redonner une image digne de Galianor, j'en suis sûr Projet accepté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ok, Et ben les travaux commence demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Sous entendre que ce quartier est indigne de Galianör est d'après moi une offense directe à Thorvald. Vu tout ce qu'il a fait pour la citée lorsqu'il était présent, c'est quand même bien dégueulasse de lui crasher dessus après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 LetharGik, il a avoué lui même qu'il ne l'aimait pas son quartier --' renseigne toi avant de dire des trucs de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Lethar je sais pas si tu as vu le quartier récemment, mais il était effectivement indigne de Galianor. Le quartier qu'a imaginé thorvald, aprés avoir été maintes fois changé, est devenu moche, il n'y a pas d'autres mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Lethar je parle de l'état dans lequel était le quartier avant la proposition de Golgothe, ne vois pas du mal où il n'y en a pas^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est vrai qu'après qu'on est enlevé l'arène, le centre du quartier ne ressemblait plus à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 On laissera le quartier militaire comme ça. Si quelqu'un est motivé pour aménager les bâtiments déjà existants qu'il s'amuse à les aménager Sinon on dira qu'ils sont toujours en phase d'aménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés