Fearless Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Pendant les vacances, je veux que tous les valmontois rédigent leur histoire, leur rôle à valmont, leur arrivée au comté, leur implication dans les.différents événements de l'histoire du comté, bref toutes les choses qui ont une importance. Prenez votre temps, essayez de bien écrire, faites vous aider par Modron ou Nalaf si vous avez un doute au niveau de l'histoire ou pour le RP. Mettez en commun ensuite, il faut que tout soit cohérent. Si vous ne savez pas pour l'histoire du comté postez à la suite j'essaierai de répondre et surtout envoyez moi votre RP par MP ! C'est vraiment très important je compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Allez ! Tout le monde au travail ! Les RP serviront à créer une histoire pour l'event d'inauguration. Si vous avez besoin de conseils et de relecture, n'hésitez pas à solliciter fearless, Nalaf ou moi. Pensez aussi à vous inspirer des RP déjà existants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Nom de Zeus, du rp !! Bon je me suis essayer à taper un truc (noter j'ai pas dis RP) la semaine dernière. Si quelqu'un pouvez me relire et me critiquer, enfin pour me faire avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 https://docs.google.com/document/d/1ckII--tTXwc0P4GW77vLosIn-tOkCtJffUAR6_zShao/edit?hl=en_US Vous m'excuserez, je suis un peu pris niveau RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Mais cela conviendra parfaitement syssy ! N'hésite pas à présenter les habitants du comté comme tu l'as fait avec Nalaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés