Zepingouin35 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 La rosée berçait encore cette douce matinée d'été , a la lisière de la rivière traversant les faubourgs de NewStendel , la faune et flore locale commença timidement a animer ce petit coin de nature ternis par l'urbanisation oppressante , au pied d'un saule , une caisse se mit a vaciller , puis bascule maladroitement dans le cours d'eau en contrebas , le bruit n'eut d'effet que de réveiller la bête recroquevillé sous cette dite caisse ; "La bete c'est moi , depuis mon arrivé sur les terres de Stendel , il m'a été forçé de constater que j'été bel et bien arrivé a la capitale , tout ce monde , des villes imposantes et partout autour de moi, l'urbanisation et le développement. Moi qui fut un citoyen de mes chères terres Endolienne , je ne put que constater que là j'étais dépassé par toute cette folie urbaine . Sans le sous car évidemment le pécule en poche lors de mon exil , s’avéra n'avoir point cours ici , donc je me suis précipité alors vers les fauxbourgs , j'avais ouïe dire lors d'une conversation de notables a la place "Jack Slash SPAWN " qu'il existait une ambassade pour des nouveaux arrivants tels que moi . A cette ambassade , après avoir pu me reposer et me collationner , et après avoir rempli le fastidieux formulaire d'asile , m’autorisant a posséder une terre sur Stendel , il fallait bien que je prenne mon mal en patience : Les demandes étant nombreuses , les délais allait de paires . j'ai profité de ce passage a l'ambassade pour consulter les registres , la guerre faisant toujours rage a Endolia , je suppose de ne pas être le seul a avoir migrer vers la capitale. Et a ma grande surprise , je mit la main sur une de demande de License de commerce au nom de Pirod CULBRILLANT . Il était un voisin lorsque j'habitais près de Kalnor , voyant ça demande précisait qu'il était forgeron , je me disait qu'il pourrait me fondre mes anciennes devises , pour pouvoir les revendre au prix du métal , car la longueur administrative me laissais bel et bien vagabond , et il fallait que je m'abrite . Pirod , habite une ville nommé Ourik me dis-t'on , Naturellement je pris le C.r.a.s.h , célebre en campagne " Si tu vas a la capitale , prends au moins une fois le C.r.a.s.h..." . Tel un classique touriste , j'interpela chaque passant , pour qu'il m'indique la direction a suivre , mais un garde me fis comprendre qu'il était mal vu de la part d'un vagabond d’arranger en public , ce dernier pris tout de meme la peine de m'indiquer la direction. A la gare du fortin Doré , je constate que la voie vers Ourik est inachevé , je m'approche alors des ouvriers sur le chantier , pour connaitre la direction suivante , et c'est alors que je tomba sur Pirod (P**** arrêtez de le nourrir , il a pris du poids ce con) , les retrouvailles furent évidement l'occasion d'évoquer les terres d’antan , Mais également , car après tout je suis venu pour ça , m'installer . Pirod fonda l'alliage de mes pièces , ce qui me permit de vendre quelques lingots et avoir un pécule, je créchait un peu par ici un peu par là , eu l'occasion de discuter avec les villageois a la taverne , je leur racontait que j'étais un bûcheron émérite , et que si ils en avait pas , je pourrai me proposer comme paysagiste , ayant de bonne capacité de bouturage qui me permet de "façonner" les arbres. Ayant reçu récemment le parchemin cacheté m’autorisant a être paysans en ces terres , je m'empressa alors , de postuler dans la charmante ville d'Ourik , ou on est si bien accueilli. Moi , c'est Loïc , 28 ans , donc voila la suite de mon role play ,m'amenant a postuler dans votre ville , pour les projets , et bien dans un premier temps m'installer , puis dans ma capacité je peux vous proposer des arbres géants , du paysagisme de la réparation de zone : voici mes compétences. Je vous propose si vous le désirez , mon role-play et plusieurs screens de mes constructions a ce lien : candidatures-serveur-minecraft/candidature-zepingouin35-t24297.html En vous laissant juge , a bientot je l'espère sur OuriK . Zepingouin35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghaltus Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Me concernant je suis pour, Je connais Zepingouin35 d'un autre serveur, il est très aimable et est un architecte hors-normes,je pense qu'il serait un point fort pour la ville d'Ourik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est une belle candidature, pour moi il est le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Belle candidature, Tres complète, Du beau RP et de l'humour. Et le soutient de plusieurs habitants. Candidature Accepté, bienvenue a ourik ! Choisi une parcelle et contacte Napoleon59w ou moi pour le payement du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés