Aller au contenu

toujours pas de nouvelles de mon grade

zaaza92
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoir ! :)

Tout d'abord veuillez m'escuser si ce sujet n'est pas dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvée de forum pour se que je voulait dire a par celui-ci.

Alors je me lance: celà fait plus de 3h et demis que j'atttend pour passer paysanne voici le message de changements de grade que l'ont m'a envoyaient :

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysanne.

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Je ne sais pas s'il-y-a un temps avant que le grade change si oui merci de poster ici un tout petit méssage et désolée pour le dérangement merci d'avance.

Bonjour

Moi aussi je voudrait faire une petite réclamation a propos des grades.

Voila trois jours que j'ai posté ma demande pour devenir paysan et toujours pas de réponse et je trouve injuste que des gens ayant posté leur demande après moi soit déjà validé (ou refuser).

Je me doute de tout le travaille que vous avez à faire mais si vous pouvait pourriez vous jetez

un coups d'œil:http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=2312

Bonjour

Moi aussi je voudrait faire une petite réclamation a propos des grades.

Voila trois jours que j'ai posté ma demande pour devenir paysan et toujours pas de réponse et je trouve injuste que des gens ayant posté leur demande après moi soit déjà validé (ou refuser).

Je me doute de tout le travaille que vous avez à faire mais si vous pouvait pourriez vous jetez

un coups d'œil:http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=2312

Ne t'en fais pas, c'est pareil pour tout le monde.

Moi ça fait presque une semaine que j'ai posté ma demande (qui a été refusée sous prétexte qu'elle utilisait l'ancien format, alors que certaines demandes l'utilisant on été acceptées depuis), et plus de deux jours que j'ai refait une demande.

Les demandes acceptées/refusées ne datent pas d'avant la tienne, simplement ils remontent dans la liste parce que le modérateur poste dedans. Regarde la date du premier message, tu verras qu'ils sont antérieurs au tien.

C'est dur de devoir attendre aussi longtemps. Il y a vraiment quelque chose à changer dans le système.

Pour info, oui on a du boulot, pas qu'un peut et on a aussi une vie ou des choses à faire en dehors de lire des candidatures totalement pourries, bourrées de fautes qui flasheraient même un kévin et d'une absence d'originalité qui friserait celle du plus mauvais barbouilleur du 16em siècle.

Et comme en plus j'ai un sale caractère, tout ceux qui se plaignent sont lus en derniers.

Je commence a en avoir sérieusement marre, si certains croient que c'est si simple de modérer un forum qui se doit d'éliminer les boulets et les kévins pour garder une expérience de jeu cool et sympathique pour les bons joueurs et bien je vous invites à ouvrir votre propre serveur et d'en faire de vous même l'expérience.

Et pour info, oui la vie est injuste.

Sur ce, je lock le topic, problème réglé.

Partager

• Créer...