Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Le_pierre

Pek
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà après tant de temps d'attente je poste enfin ma candidature de voyageur.

20110730013135.png

Mon rp:

Ayant errer pendant des mois je finis par atterrir à Minar où je trouvais enfin un lieu respectueux vis à vis du paysage et de l'environnement qui fût préservé. La construction de la ville battait son plein et je fit la connaissance de voyageurs et de paysans, qui furent en l’occurrence les habitants de la ville. Tout de suite la bonne ambiance de la ville imprégnas en moi la bonne entente, l'humour, la solidarité et l'organisation était telle que je n'en avais jamais connu et ce même chez mon père.

C'est donc avec le plus grand naturel du monde que je décidais de m'installer près de mes nouveau amis et collègue. Avec l'envie d'apporter moi aussi un petit quelque chose a cette ambiance de la ville de Minar.

Il fallut cependant respecter certaines règles en effet la ville est sous la juridiction de Minefield. Des règles de civilités et une hiérarchie précise sont en place depuis son existence. De mon statut de vagabond je n'avais en effet aucun droit de m'installer dans ce lieu. Celle-ci devais être alors examiné par l'un des quatre Empereurs ou par l'un des Gouverneur. C'est alors avec toute la modestie dont je put faire preuve que je me présentait à leur jugement.

Celle ci mis quelques mois à être accepté, mais dés que je fût blanchi de toutes intention malveillante à l'égard du territoire, je retournais donc vers mon nouveau chez moi. La ville avait déjà pris de l'ampleur depuis mon dernier passage et la place commençait à manqué, néanmoins je réussis quand même à me procurer une parcelle en bordure de la ville. L'espace n'était pas maximal mais l'emplacement était cependant très sympa.

Les habitants mal grès le temps qui passât ne m'oublièrent pas et je reçu même de l'aide à la construction de ma maison. Je fût alors intégré officiellement à la communauté.

Nous connurent de joyeux moments tuant des hordes de monstres qui menaçait la vie des personnes vivants à Minar, chassant les indésirables, survivants aux tempêtes effroyables qui s’abattaient sur nous, mais rien ne pouvais nous ébranler car nous étions unis formant un seul et même bloc!

La ville est, en ce moment, en plein chamboulement, car les toitures de Minar nécessitent de l'entretiens et la venue d'un maçon qui prendrais soin de leurs maison; ce que les habitants réclament de plus en plus. J'ai là ma revanche à prendre sur la vie: aider Minar qui m'a si bien accueillie et les personnes qui aujourd'hui je considère comme mes amis. De plus le travail de la brique et des ardoises sont une façon de protéger ceux que l'on aime car en construisant autour d'eux de façon tel que la brique et l'ardoise le permet en fait en art incroyable, j'ai découvert que la noblesse de ces matériaux possèdent n'a pas d'égal.

C'est alors que il me faut partir et ainsi devenir un voyageur pour découvrir le métier de maçon au travers les pays de ce monde.

Chez moi:

20110730020545.png

Sinon pour la vraie vie:

Je voudrais devenir Voyageur pour plusieurs raison tout d'abord ne le cachons pas c'est prestigieux ^^. De plus j'ai commencé à prendre part à certains projets de la ville, et je suis un des membres actif de Minar avec une connexion régulière sur Minefield. J'ai vraiment envie de contribué a la grandeur du serveur (avec des choses extraordinaires, des projets, du rire, du diamant...eu non pardon je m'égare :D) et en plus je suis un mec super sympa :mrgreen: . Bon voilà en espérant que cela conviendras je vous remercie de l'attention que vous nous portez et surtout je vous remercie pour le serveur.

A bientôt sur le jeu.

20110730014001.png

Le_pierre

Message au modo qui validera cette candidature : on a besoin de notre maçon à Minar, je veux pas d'excuses, faites le passer voyageur ! :D

Non mais en plus c'est un très bon joueur avec qui c'est un plaisir de jouer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...