Aller au contenu

[Refusé] candidature pour le grade voyageur :blastogun

blastogun
 Partager

Messages recommandés

rebonjour et merci pour m'avoir accepter sur le serveur sous le grade de paysan

petit rappelle de moi

je m'appelle ludovic j'ai 14ans j'habite en Alsace je suis au collège

j'aime: jouer a minecraft ,les jeux de type sandbox ,etre en communauté et les canards en plastique ( lol )

je n'aime pas : le poissons , les oursins, etre pris pour un c** et les kikoos

les choses que j ai faites depuis que je suis paysan

j ai fait le tour du serveur ,j'ai pris quelques screenshots d'ont l'un me sert de fond d'écran ,j'ai collecté des informations sur les métiers c'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse a faire cette lettre pour obtenir ce grade et j'ai construit ma maison . je ne suis pas connu n'y des modérateurs n'y des autres joueurs hélas ( je me sens seul :cry: )

cela pourait conclure ma candidature mais non car je n'ai pas oublier le rp que je dois faire ( et oui sa m'est deja arrivé ) donc

ROLEPLAY

suite de l'aventure de l'aventurié ( non sans blague une aventure d'un aventurié ) blastogun

dans ses précédentes aventure blastogun connu une triste fin massacré par 200 flèches dans la pyramide de Kerinops qui fut repeupler par les mobs

un mois après ma mort je me baladait dans le paradis cubique entouré de bizounours et de télétubbies ( l'horreur quoi ) jusqu'a se moment fatidique ou un creeper trébucha sur un levier dans la pyramide qui tua 3 zombies, 2 crepeers, un squelette et Indiana cube ( lui ont ne sais pas pourquoi il étais la mais bon ) créent ainsi une bouilli imonde qui se déversa sur la passoire qui me servait de cadavre et me redonna miraculesementla vie.

Extirpé du monde des bizoutubbies je reprenais controle de mon corp et je me rendit compte que les 200 trous etait partient ,j'étais vivent et decidé a finir cette pyramide je me mis en quète du trésor de Kerinops armé de mon épée en pierre ( ben oui l'épée en fer coute trop cher ) je me lança a l'assaut.

j'ai dut tuer des zombies , des creepers , des araignées , des squelettes , des slimes , des alcoliques anonymes , un loup-garou , des piège les plus vicieux les un que les autres , bref toutes la menagerie pour enfin trouver la salle des coffres je l'ouvrit avec exitation mais ma surprise fut gacher et je lacha un grand f***************************** .

Je decouvrit avec tristesse et désolation une épée en bois et un bout de charbon a coté d'un bout de papier je pris le bout de papier et je lut

dommage , la crise est passé par la après l'entretient de la pyramide il ne nous restais que cette épée et ce bout de charbon pas de bol ^_^

Kerinops

.

dégouté je pris le charbon et l'épée et je pris ma pioche et je me mis a creuser les murs pour m'échapper une fois sortie je me mis en quète de l'arche perdu qui fut le tombeau du roi Koin

FIN

livre d'un aventurié~blastogun

merci d'avoir lu j'èspere que sa vous a plus désolé pour les fautes mais mon correcteur d'hortographe ne marche plus et je ne suis pas fort en français ( oui moi pas bien parler la France )

mais j'èspere avoir ce grade :D

PS : je me suis inspiré de boblennon pour les bizoutubbies

Bonjour,

Désolé mais je vais devoir refuser ta candidature car tu as un RP trop court un manque de soutien et même si le texte de ton RP est drôle l'histoire n'est pas de plus inventive. Je te laisse retenter ta chance en ayant pris compte de mes remarque dans une semaine si tu le souhaite.

Bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...