noobie_war Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour , Bonsoir tous le monde je vient pour présenter le serveur de La team minecraft le serveur : des Kyubu . Serveur : Rp Forum : Actif Plug-in : on Hébergeur : Op ( Opérateur ) Place : 80 Max Aucun don ! Candidature : On Aucun compte crackés Inscription : Obligatoire Aucun grief autoriser Règle : On Aucune Insulte autoriser Bref une liste énorme à citez Mais la flemme agis sur moi ^^ Cliquer sur le lien au dessus pour vous inscrire , lire les règles , faire votre candidature , regarder L'Ip et rejoindre ! ( Vous pouvez venir pour regardez le serveur ) A bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut, Je pense que c'est mal vu de faire de la pub sur le forum :/ Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Non, tu ne te trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 A désolez j'ai crue que ici c'était le coins pour parle de tout et de n'importe quoi y'a t'il une autre partie du forum pour ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Non mais ... Tu viens sur un serveur faire la pub d'un autre serveur et t'y vois pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjouuuuur, Pub maaaal, Avertoooo, Loooock, Au revoiiiir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 je déplace ici pour éviter qu'il reste visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés