Aller au contenu

[Accepté][Demande de grade paysans]Treio

Treio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir chers minefieldiens

Presentation IRL

Je me nomme Thibaut, J'ai actuellement 14ans et mon pseudo IG est Treio. Cela fait maintenant 6mois que je joue a minecraft que j'ai découvert par pure hasard. Sinon je possède chez moi une xbox a lequel je joue régulièrement. J’aime aussi le skateboard,le snowboard(l'hiver) et tout ce qui touche a l'art de rue.

Pourquoi votre serveur et pas un autre ?

Ce qui m'attire dans votre serveur c'est déjà mes amis qui m'en parle souvent et que du bien(Pirod,zepingouin35), votre client personnalisé absolument magnifique et aussi cette merveilleuse ville Ourik ou j'aimerais habiter.

Ce que j'aimerais faire sur votre serveur

Deja ma construction(Jardins de babylone)

Et aussi un magasins de gobeur de monstre.(Vous verez une histoire sur les gobeurs dans mon Role-Play)

Je vais vous présentez mon role-play

Quand on dit Treio dans le village on pense directement a heros mais l'avis des villageois ne sont rien face a la réalité de sont histoire macabre. Treio pour l'anniversaire de c'est 20ans reçue par c'est parent un gobeur de monstre. curieux et en même temps joyeux il demanda a son père l'utilité c'est cette objet. Il répondit que cela permeterrait avec beaucoup d’expérience de capturer toute les créatures du monde. Émerveillé il demanda a son père de lui montrer comment faire. Alors ils ce rendit dans un prés pour tester leurs nouvelles merveille. Ils vit un mouton au loin, Treio et son père ce rapprocha de la bête a poile noir et tout d'un coup un éclaire jaillis et la pauvre bête ce retrouve rétrécie et enfermé dans du verre. Treio exubérer pas ce qui venait de ce passé tomba a terre quand son père vin l'aider a ce lever il vit la bête brouter dans sa cage de verre. A peine rentrer chez eux Treio montrât a sa mère son incroyable prise et posa le mouton dans sa chambre. Le lendemain il décida de capturer autre chose que des moutons il ce mit alors a la recherche de nouvelle bête. Dans les hautes forets il trouva cochon et vache mais Treio n'avait pas fait attention a l'heure il était déjà 20heurs l’heure ou il fallait rentrer. La nuit et c'est danger Notre héros avait peur il ne voyait plus aucune source de lumière a proximité, tout d'un coup il entendue derrière lui des flèches qui sifflait et Treio vit un monstre sans chaire ni cerveaux, cette créature ressemblé fortement au conte que sa mère lui lisait avait de dormir. Tout d'un coup une flèche vint se planter dans sa cuisse un crie épouvantable sortie de la bouche de Treio. Une monté d’adrénaline vint le booster,il prit son gobeur de monstre et aspira son agresseur. Les villageois plus loin vinrent récupère Treio et lui demandé des explications pour la flèche et il montra sa nouvelle prise. Les villageois abasourdie de ce qu'il montrait prit la cage et observait le petit monstre et la un villageois cria je veut l'acheter et d'un coup les enchers commença et Treio s'en sorti avec une belle somme d'argent.

Quand sa jambe guérissa les villageois vinrent lui demandé de rapporter plus de monstres. Treio ouvrit son magasins il ramassa beaucoup d'argent et beaucoup de femmes l'argent commença a l'enivré.

Un jour un vieille hommes vint dans son magasins pour lui parler du portail vers l'enfer. Il lui dit que de nouvelle espèce de monstres dont un fantôme et un cochon en forme d’humain. Intéressait Il demanda comment aller dans ce monde le vieillard lui répondit que au fond du volcans ce trouve un portail violet-mauve. de suite il fit une annonce a tout le village pour dire qu'il aurait de nouvelle créature dans son magasins.

Il partit dans ce volcans,et personne de la jamais revue des gens disent qu'il a fuit et d'autre disent qu'il herent.

J'ai lue et aprouvez vos regles.Merci d'avoir lue ma candidature

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...