slovak Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 on reconnait les vrais nains la j'avoue que c'était bien joué le coup des chaussettes du nains surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Les nouveaux items tavernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si vous avez pris des photos, postez-les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je crois que Yuna en a quelque unes, enfin de vous en tout cas Sinon nous sommes content de ces retours, si vous avez les moindres suggestions nous sommes preneur pour le prochain évent que nous organiserons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Moi j'ai envie de dire : Carlos > Mix Et ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hum en attendant vous avez pas résisté à nyan cat vu que vous êtes tous partis en courant =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je supporte plus nyan cat, un taré me l'a fait écoutez sur mumble pendant 30 minutes et depuis mes oreilles supportent mal cette "mélodie" X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Encore plus de bières la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello! Voici quelques screens de l'évent, muaha. NO COMMENT... Pleins de gens, waahhh La série, wtf? L'after : Enjoy! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hum vraiment no coment sur la première image ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci de multiplier par 1000 mon degré de regret de ne pas avoir été là... Déja que j'étais bien dégouté dès le moment de l'annonce, et que j'ai su que j'y serais pas... Sinon j'espere qu'il y aura d'autres soirées comme ça mais avec d'autres thèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Sinon j'espere qu'il y aura d'autres soirées comme ça mais avec d'autres thèmes ... Il y en aura oui, mais on a des points à améliorer, trouver de nouvelles choses. C'est prévu mais pas avant un bon mois et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés