B4b Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Rendez-vous place de New-Stendel à l'auberge du Cochon Grillé pour la première soirée à thème gratuite! La salle de Banquet se revêtit au couleur des océans afin de fêter les nouveaux crafts des taverniers. Venez nombreux et n'hésitez pas à vous déguiser sur le thème marin ! Musique dansante dès 21h sur mumble, petite surprise à 00:01, salon privé et d'autres choses seront prévues ! En espérant vous voir !! L'équipe du Cochon Grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je serai là ! /me file préparer son costume de baleine et espère qu'elle ne s'échouera pas sur le coin du comptoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Mmh ! Tout cela m'intrigue, je viendra jeter un œil. Ah ! Ils sont fous ces Stendeliens, ils sont fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 ça m'a l'air cool, je passerai voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twiz76810 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Un event pur roleplay, sa me plait ! Et oui je viendrais déguiser en pingouin, pour enfin prendre le pouvoir ! Haha ! A Lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est lundi ^^ Merci de partager votre enthousiasme =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Vous voulez ma mort X)? /me s'en va chercher un costume loufoque pour rivaliser avec louvinette (je cherche la merde ^^) bref comptez sur moi lundi soir, je serais présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Salle aménagée pour le /fixwater, vous imaginez quand même pas qu'on va remplir la salle d'eau avec ? Parce qu'on ne doit plus user de cette commande de notre côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Non le fix water c'est juste le nom de la soirée, vu qu'on a un thème marin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 La délégation d'Ourik sera probablement présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 A moi les petites cochonnes!! Je cour enfiler mon costume de cochon de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatality_1997 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 viendra en poisson nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 sa va roxer du poney tout sa XD je prépare mon costume de matelot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebigbugger Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Sa a l'air d'étre pas mal je passerais surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ma tenue est prête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je prépare la mienne quand je rentre du boulot. Besoin d'un vigile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Cool, un truc inutile ! J'adore et adhère ! A ce soir, heureux frippons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'y serai, Merd, j'ai pas encore de costume ! J'ai le souvenir d'un fixwater avant minuit... le serveur à planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 On a le channel mumble ! Ce sera dans concert/Event FixWater =) En cours de soirée je demanderais des liens youtube de musique que vous voudriez entendre, histoire de prendre un peu d'avance, envoyez moi des liens par mp de musique (je prend de tout ! ) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 En bon nain , j'ai eu ma bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ouais super soirée, dommmage que je doive (déjà) arrêter... Mais quand je gagne un truc, je le garde... un stack de cobble, quelques sucres, des champignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai danser, bu, perdu des points de vie, me suis assi et fini par m'alonger. Ce fut donc une bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redrabbit Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 zut, je viens de rentrer et j'ai eu du mal à me connecter...ça semble fini Ce sera pour une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Snif j'était pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Super soirée (surtout parce que j'ai reussi à faire passer "les chaussettes du nain" puis "mon ancêtre Gürdil au DJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés