Blueseed Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Client version 1.2.6 Server version 0.2.8 (not mandatory) * ajout de la commande /kill qui inflige 1000 dégats au joueur * patch du client pour empêcher la duplication d'items * la page pour se connecter en multi retient l'adresse du server et le port * Fix d'un bug qu'on avait pas sur minefield * Ajout de lave et de lacs en surface comme dans les caves (seulement pour les nouvelles maps) * fix d'un bug qui faisait crasher le jeu en détruisant un véhicule * Les joueurs qui se connectent ou utilisent le /spawn sont invulnérables pendant 3 secondes Rien qui réduise le lag, mais pour le respawn et l'antidupe c'est pas mal. Aussi il y a un concours de vidéo, je pense que TheFantasio a toutes ses chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Attention à vos traductions * patch du client pour empêcher la duplication d'items Ici c'est que un fix de certains bug qui faisait que l'item se dupliquait, ça empêche en rien les abus par cheat etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 +1 pour ton avis sur le concours de vidéos. Sinon reste à voir combien de bugs ajoute cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Attention à vos traductions * patch du client pour empêcher la duplication d'items Ici c'est que un fix de certains bug qui faisait que l'item se dupliquait, ça empêche en rien les abus par cheat etc Pour ma part, la duplication d'item est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour ma part, la duplication d'item est toujours là Il a pas résolu les coffres mais le bug des loots qui restent dans l'inventaire à la mort et qui se droppent aussi a coté du cadavre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui voila moi c'est avec le coffre, mais j'ai aussi perdu des objets à cause du coffre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés