fililou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai une question, je me suis construit un cuboid dans un arbre mais je ne le retrouve plus est-ce que vous pouriez m'indiquer les coordonées de cette maison svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ta maison étant dans le territoire de Nevah, elle a était rasée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, ta maison avait été construite sur le territoire de Nevah, et ce sans aucune demande préalable. Ta maison à donc été détruite et les objets nécessaire à sa construction on été placé dans un coffre, si tu veut récupérer tes objet, rendez vous à la gare de Nevah et demande UltimaAnsem ou Xaldrin. La prochaine fois, avant de t'installer quelque part, vérifie bien que la place est libre et demande aux autorités des territoires que tu convoite (et surtout pas de maison dans les arbres '-- surtout full bois). Cordialement, UltimaAnsem, Maitre des Mages et Intendant à la Culture de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés