BasileusWar Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 les mp sur le forum,on un grand défaut,on ne sais pas si on a reçus 1,2 ou plus encore mais passons; Il serait bien je trouve de pouvoir avoir une lettre ou autre au niveau du profil pour signaler un nouveau messages. ex: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Il y a marqué le nombre de messages privés que tu n'as pas lu en haut de la page forum, à côte de "panneau de contrôle de l'utilisateur"(PCU). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasileusWar Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Il n'est pas trop visible car on doit être sur le forum pour voir ses messages. Il faudrait pouvoir le voir au premier coup d'yeux, dès qu'on se connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ou il faut juste être habitué et savoir jeter un coup d’œil dès qu'on se connecte sur le forum. Et si tu as vraiment du mal, active l'envoie de mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Petite question bête et hors sujet. Sur le screen il y a une petite bannière avec marqué le nombre de Pa et le temps de jeu restant, mais moi je ne l'ai pas... (je suis jaloux) Alors bug ou pas, faut-il l'activer??? Sinon pour en revenir au topic, le concept de voir son nombre de Mp non lu sur la bannière est pas mal mais pas indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Si tu te connectes régulièrement sur le forum tu n'auras pas de problème, et puis de toutes façons si tu n'es pas actif dessus personne ne t'enverra de MPs^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasileusWar Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Kychou: sa doit être un bug car je n'ai rien touchée et se qui est pas indispensable est vital Galaoud: être actif sur le forum n'est pas obligatoire (vente de maison, proposition de réduction pour un projet ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Sauf que si tu n'es pas actif sur le forum tu ne participes pas à la vie de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasileusWar Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 on peux participer sur mumble et sur le jeux directement et je rappelle que ce n'est pas que pour moi mais pour les autres aussi et parmi les joueurs certain on la même difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés