tiwill Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 ■Se connecter au serveur:souvent ■Quels sont les rangs, que représentent-ils ?:une source damusement ■A votre attention - prétendants paysans !:je vais mamuser avec les autre du serveur ■Modèle de demande pour Paysans. [OBLIGATOIRE]:je joue a minecraft a tous les jours se jeu est tres amusent et je veus aider a construire cest ville ■Qu'est-ce que le temps de jeu ?: 2h a 3h par jour ■Politique vis-à-vis du cheat:je ne l'utilise jamias et je ne contem pas l'utilliser ■Les sujets importants:je ne trouve pas le id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Alors franchement si ce n'est pas fait exprès c'est collector ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Toi t'est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Pitié le supprimez pas, il est trop bon ce post x) Toi tu m'as fait rire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 J'avoue je comprends pas tout mais sans vouloir jeter la pierre, l'accompagner dans sa démarche est plus judicieux que le bash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Il semble que tu aies répondu aux titres des sujets Clique sur ceux-ci, leur contenu t'indiquera comment faire ta demande ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Désolé Kepsyn mais à la vue d'une telle énormité on ne peux garder son sérieux.. Je sais même pas comment il à fait pour croire que c'était le questionnaire xD Désolé je suis mort de rire en lisant ce topic .. ! Bref, Nairod88 lui à indiqué la démarche à suivre, voilà qui est réglé.. Mais xD quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je l'ai vu tout à l'heure, j'ai pas osé dire quelquechose mais une franche rigolade de temps à autre, c'est sympa Désolé pour lui quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuohin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Faut pas se moquer, ça arrive de se tromper !... Bwahahahaha ... Non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawai77 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Comment on accède au serveur ? je suis inscrit et je cherche le moyen de vous rejoindre. Je fait 5 cm j'ai la peau dur et je suis une huitre ( reference a mon intelligence... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobludovic Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Au risque de passer pour un boulet (pff je commence mal....) Je me suis inscrit à votre site, lu en large et en travers le forum (surtout en travers trop de post:)) POur se connecter il faut le client et aller sur minefield.fr Mais ou trouve t'on le client? Merci d'avance de votre "gentille" réponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Il suffit en fait de choisir multijoueur dans l'accueil du jeu minecraft juste après avoir entré ton login. Il demande alors l'IP d'un serveur, tu tapes minefield.fr (pas trop brutalement hein) puis connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobludovic Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Justement ma question est ou trouve t'on le jeu afin de se connecter déjà sous mon pseudo? Le lien que je peux le télécharger pour me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Si j'ai bien compris tu n'as pas le jeu pour jouer en solo ? Si c'est ça tu peux le télécharger ici : http://www.minecraft.net/download.jsp mais c'est payant, 15€ pour le moment (ça va augmenter quand la nouvelle version sortira mais si tu l'as acheté avant le jeu reste à toi). Si tu as déjà payé et que tu as le jeu alors j'ai pas compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobludovic Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Non je ne l'ai pas payé, je pensais qu'on pouvait jouer une version gratuite sur ce site et donc le télécharger ici :s Désolé si ce n'est pas le cas et que je vous ai fait perdre votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je ne comprends absolument pas à quoi sert ce topic ni ce qu'il fou ici Mais j'ai trouvé quelqu'un qui une écriture pire que moi ... et cela est une première Conseils gratuits Firefox Bon Patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés