Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Pitisha

Pitisha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je me présente, j'ai 30 ans, j'habite dans l'Est de la France et j'ai comme loisirs le piano, le théâtre et Minecraft bien sûr. J'ai découvert ce jeu par hasard et grâce aux conseils avisés de TheFantasio974 j'ai complètement accroché.

Jusqu'à présent j'ai surtout créé des petites maisons sur ma map en solo. J'aime construire et surtout décorer des petits intérieurs dans lesquels j'aimerais vivre. Le souci du solo, c'est qu'on ne peut rien partager. C'est pour cela que j'aimerais intégrer un serveur multi-joueurs afin de pouvoir discuter avec d'autres personnes, vivre dans un village et participer à la construction de projets plus importants (et certainement plus jolis) que ce que je peux faire seule.

Votre serveur me plaît, j'ai visité de nombreuses villes (Minar, Nevah, Le hameau des sables, Ondelia, Borealis pour ne citer qu'elles) et me suis attardée sur d'énormes constructions impressionnantes. J'ai aussi parcouru le forum pour voir l'ambiance qui s'en dégage et j'en ai profité pour lire les règles.

Partie RP :

Pitisha l'intrépide. C'est ainsi que la surnommaient ses parents. Depuis toute petite elle n'arrivait pas à rester sagement en place pour jouer comme toutes les filles de son âge, mais profitait de la moindre occasion pour explorer les alentours de son village, fouiller les moindres recoins de la ferme familiale ou encore inventer mille et un jeux d'aventure.

Elle grandit et son besoin d'aventure ne faisait que se développer. Elle écoutait attentivement les histoires que lui racontaient l'ancienne du village le soir au coin du feu. Ces histoires parlaient de lieux merveilleux qu'elle rêvait de découvrir.

Un soir, alors qu'elle revenait d'une expédition en forêt, elle eut la surprise de voir un visiteur inconnu chez elle. Il s'agissait d'un colporteur qui passait de villages en villages pour vendre quelques babioles exotiques. Les parents de Pitisha lui avaient permis de s'installer pour la nuit dans la grange et lui avaient offert un bon repas chaud. Pour remercier ses hôtes de leur hospitalité, le colporteur leur relatait toutes les nouvelles du royaume qu'il avait pu glaner de ci de là.

Une information en particulier intéressa PItisha. Le royaume voisin, Minefield, recherchait des aventuriers ! Elle qui commençait à se dire qu'elle ne pourrait jamais rester toute sa vie à travailler dans la ferme familiale, se dit qu'il s'agissait d'une opportunité qu'elle devait saisir. Elle questionna le colporteur sur ce royaume et apprit tout ce qui lui fut nécessaire pour rejoindre Minefield et y tenter sa chance en tant qu'aventurière.

Le lendemain matin, elle réussit à obtenir l'accord de ses parents pour s'éloigner de son village et aller vivre sa vie rêvée.

Le colporteur, amusé par cette jeune fille volontaire, décida de rester quelques jours de plus pour l'aider à préparer son expédition et lui proposa de faire un détour pour l'accompagner jusqu'aux frontières de Minefield.

C'est ainsi que quelques jours plus tard, Pitisha fit ses adieux à ses parents et au village qui l'avait vu grandir, et partit pour se présenter aux portes de ce royaume où elle était sûre d'y trouver sa place.

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant pouvoir vous rejoindre.

Bonne journée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...