Myzarak Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, Ce présenter n'est jamais une mince affaire aussi vais-je rester dans une description HRP pour le moment et rentrer plus dans les détails par la suite. Mon pseudo en jeu en général est : Myzarak je suis un Rpiste de petits chemins, un bâtisseur dans l'âme maniant paint en mode zoom à 600% avec la grille pour donner libre cours à mon imagination pour la construction des schémas qui me servent de plans de construction. D'ailleurs voici l'une de mes dernières créations personnalisée sur un serveur médiéval-fantastique d'un autre jeu dont je tairai le nom. Comme vous l'aurez sans doute remarqué le cubisme est mon domaine ! Et forcement tomber sur un jeu de type minecraft ne pouvait que mon convenir. J'ai une bonne expérience du Rôle Play et vous trouverez avec plaisir une personne un peu folle et extravagante aux premiers abords avec qui discuter si vous vous ennuyez. Toutefois on ne refera pas ma nature car dans le fond je reste un bâtisseur et comme tout bâtisseur qui se respecte j'ai la pioche qui me démange. Qu'est se que cela signifie ? Et bien que j'ai dans l'idée de mettre en forme un projet extravagant et pourquoi pas ne pas entrainer quelques personnes avec moi dans cette idée. Cela m'amène donc à la question principale dont toute candidature en bons et dues forme se doit de répondre : Pourquoi Minefield ? 1. La langue de molière est plus appréciable pour mes yeux délicats que nos chers confrères Shakespiriens. 2. La communauté importante de Minefield. Principe que tout bon jeu multiplayeur se doit de respecter. 3. Un serveur qui semble, d'après la description, bien administré et cohérent dans un univers RP cohérent. Voilà pour ce qui est de mon choix pour ce serveur. Je souhaiterai maintenant aborder le sujet de mon projet. Tenez le vous pour dit, loin de moi l'idée du Grief dont j'execre le principe. Mon objectif à long terme est de créer une ville souterraine à la façon des cités d'or. Pour vous donnez une idée de mes références je crois que cela mêlerai au mieux des structures ressemblant à des temples indoux voir incas, à des architectures grecques combinées à de savantes références cinématographiques tel que : - WaterFall city de Dinotopia - Atlantide - Les cités d'or Mon projet rentre donc dans le cadre et le thème du serveur et c'est pour cela que aussi que je m'intéresse à minefield. Si je devais décrire celui-ci je vous décrirai la ville comme suit : Vous entreriez par un pont sur une sorte de presqu'ile située au milieu de la lave. L'allée centrale, longée de brasero, vous amènerai droit au loin sur une sorte de pyramide inca dont le sommet semble être l'arrivée d'une cascade coulant du plafond de la mine. L'eau serait redistribuée par 3 endroits différents de la pyramide circulant ainsi dans toute la presqu'ile via une savante répartition d'aqueducs qui permettent aussi de se déplacer dans la ville. Le circuit d'aqueduc de l'ile est gérer par 8 tour principales ressemblant plus a des temples indouistes qu'autre chose. Autout de 6 d'entre elles s'articulerait les habitations de la ville. En avançant plus profondement dans la ville on pourrait constaté que à gauche et à droite de la pyramide centrale nous pourrions trouver 2 architectures de type : Temple grecque. Voilà à peu prêt mon idée de base. En terme de taille je table sur quelque chose de 300 blocs de long pour 200 de large avec une profondeur comprise entre 10 et 50 blocs. Outre le fait que le projet est démesuré je tiens à signaler que je prends aussi en compte le process de construction et que malgré l'ampleur du projet sa création sera mesurée et raisonnée. J'entend par la que je compte bien faire aboutir mon projet si on m'en donne la possibilité et que je ne compte pas être 'autiste' à la vie de la communauté, bien au contraire. Biensur je ne vous ai donné qu'une description sommaire de mon idée et j'ai déjà essayé de mettre en place ce projet en solo pour me donner une idée des dimensions et du temps. Voici mon tout premier plan paint de la cité a proprement dit : Et voici ma première esquisse de la cité sous MCEdit : En résumer Minefield reflète mes attentes : - Une communauté large - Du Rp mais pas que - Un minecraft plus poussé que de base J'ai pris soin de prendre connaissance de l'essentiel des règles du serveur : Du système de PA en passant par les grades et les principales sections du site. Alors me voilà, sans détours sans ambages à vos portes, demandant la statu de paysan. Pour ce qui est du RP j'ai une tendance à construire celui-ci en fonction des rencontres. Etre fils de troll, descendant d'odin ou autre chimère délirante de mon esprit n'apporte pas grand chose. Le passif ne participe que peu à l'avenir. Alors qui suis-je ? Et bien ni plus ni moins qu'un enfants des rues de Varhi qui recherche de la reconnaissance. L'avenir ? Qui sait... Dans le fond l'avenir est à l'image de nos actes... Cet homme deviendra peut-être un mage ou un commerçant... Peut-être un voyageur qui colportera les ragots de ville en ville ou encore un magistrat. Dans le fond Sharhyn Myzarak n'est qu'un homme qui ne demande qu'à se construire. Voilà ! Tout est écris. J'attendrai le temps qu'il faudra, je ne suis pas pressé. D'ici une semaine je rajouterai une petite ligne pour signaler que je suis toujours présent et désireux de rejoindre le serveur. D'ici là ! A vos votes et au plaisir de ce croiser en jeu sous peu ! Cordialement, Sharhyn Myzarak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés