Raidentiger Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bijour, j'ai appris comme tous, il y'a peu, l'apparition des sceptres permettant de foudroyer et de lancer des boules de feu. Vous avez accès aux recettes, je vous rappelle juste un détail, chacun de ces sceptres utilisent une des nouvelles pierres fabriquées par les joailliers. Ce que je propose ici et une utilisation "utile" des deux autres pierres : les saphirs et les émeraudes. Les sceptres d'eau, enfin plutôt de neige, utiliserai le saphir et des barres de fer pour le bâton. Il permettrai de faire poper de la neige là ou l'on clique, un "cercle" de 2 de rayon comme suit : (note ceci représente la moitié du cercle) X XX XXX XX X L'émeraude, avec un bâton full bois (le craft de l'émeraude lui même est simple pourquoi pas le sceptre ?), aurait le même effet que de la bone meal sur une zone un tout petit peu plus petite peut-être. Donc voici, j'attends vos retour afin de pouvoir, un jour peut-être, avoir des objets "utiles" chez les mages et non plus uniquement des items décoratifs. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Très bonne idée Good Job je plussoi ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Précipité.. Du calme les gars, on vient de les avoir. Les admins ont beaucoup de choses en réserve dont sans doute quelque chose d'équivalent à ce que tu proposes. Tout n'est pas réalisable dans les plus brefs délais, on ne le répètera jamais assez : un peu de patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bah ça fait un peu "World Edit" mais ça pourrait être intéressant, ou du moins pour le sceptre d'émeraude ! [barrer]Pour le sceptre d'eau mouai a voir mais les dégâts pourraient être plutôt violent dans les mains d'une personne malveillante.[/barrer] Mais dans tous les cas, ces utilisations doivent être limités comme les sceptres pour la foudre et les boules de feu. @ Ctrofun : je pense pas qu'ici Raidentiger demande de les avoir vite, il ne fait que proposer. Libre aux admins de choisir cette idée et de l'appliqué et libre à eux quand, mais en attendant je pense que proposer des idées ne peut être qu'une bonne chose dans la limite du raisonnable évidemment. EDIT : Arf mal lu c'est pas de l'eau mais de la neige. Bon je retire ce que j'ai dit sur les dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 En effet, pas de stress ici ^^, je propose juste une idée que je juge complémentaire de celle qu'ils ont eue. Sinon, le sceptre de neige fera pop de la neige en fine couche, donc comme avec la météo, pas des cubes ^^ Ce qui permettra, par exemple à Nubes de réavoir des zones enneigées, puisqu'il ne neige pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Idée très bien trouvé je t'apporte mon soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je trouve, moi aussi, que cette idée est bonne, mais il faut d'abord voir ce que l'administration avec la Update Madness Week. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Sa donnerait une utilité au mage...(amertume inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés