tonyjacint99 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est normal que toutes les 20 minutes, mon launcher minefield s'éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyjacint99 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 maintenant c'est toutes les 5-10 minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 J'avais le même problème, il m'a suffi de mettre du brouillard (touche F par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, Je vous recommande chaudement d'aller fouiller un peu dans la partie Support et pour bien commencer lire ceci. N'hésiter pas à faire une recherche pour trouver un cas similaire au votre et trouver éventuellement la réponse à votre problème. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés