Luckse Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bien le bonjour jeune damoiseaux (et damoiselles) J'ai remarqué qu'il manquait à Nevah une entreprise un peu spéciale, puisque c'est une maison des plaisirs. Ce serait une nouveauté sur Minefield, et cela créerait de l'emploi à nevah ! De plus, cela participerait au rp du serveur, puisque vers le moyen age les maisons closes faisaient fureur ! Avant de me lancer plus en avant dans ce projet, est-ce qu'il vous emballe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 +1! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Heuu... Après la boîte de nuit sous la taverne la maison close, même si c'est plus RP, nan pas pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Trolololol, Bien entendu une maison close, et juste derrière pour les bouseux qu'ont pas assez on installe un bordel de tentes? Non, sérieusement le Rp c'est bien, mais on va pas pousser trop loin, des mineurs sont présent sur le serveur dont moi, et nous n'avons pas le droit de créer ce genre d'établissement ne serait-ce que pour garder une réputation convenable. Enfin c'est ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 des mineurs sont présent sur le serveur dont moi, et nous n'avons pas le droit de créer ce genre d'établissement ne serait-ce que pour garder une réputation convenable. Je pense que les mineurs d'aujourd'hui ne seront pas vraiment "perturbés" par une maison close cubique, non? Mais bon, je suppose que la majorité de Nevah va jouer le "Ah ke trololol jeu sui outrai nn mé c inadmicible" :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Même si c'est cubique, légalement, ce n'est pas possible on s'en fiche qu'ils soient plus mature, ils ont sur les sites qui leur plaisent, mais pas de notre fait si y'a des maisons closes, je pense que le serveurs devrait se limiter aux plus de 18 ans légalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckse Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je voit bien que ca ne vous emballe pas trop trop. Mais bon, si vous arrivez à trouver du caractère vous-savez-quoi sur Minecraft, prévenez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je n'aime pas le cubisme du vous savez quoi sur minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je pense qu'il faudrait éviter ce genre de chose. L'idée en elle même est bien trouvé. Mais les maisons Closes n'ont pas forcement une très bonne réputation dans les villes "riches" je crois, à ma connaissance, que ce genre d'endroit est centré dans les quartiers pauvre. C'est un avis négatif pour moi, mais l'imagination est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckse Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Euh... A l'époque de Minefield, si ça s'inspire d'éléments réels, les maisons closes sont tout à fait d'actualité, et surtout dans les quartiers aristocrates et bourgeois. Tout simplement parce que les pécores n'ont pas de quoi se payer les services des "hôtesses". Ils vont dans un endroit plus commun appelé Bordel. Je crois que vous confondez les deux. Un bordel, carrément plus crade, y'a pas d'intimité, et c'est très laid. une maison close, c'est tout le contraire. Y'a un salon de réception, qui donne ensuite sur des chambres où vont les gens. les services sont chers, mais l'endroit est très luxueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Autant pour moi, Bref. A voir avec les autres, mais bon. Si c'est accepté (Pourquoi pas) Je veux bien me joindre au projet éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bah moi c'est pas forcément sur le fait que ça soit RP ou pas (après c'est peu petre un peu plus vieux que le moyen age mais ça pourrait passé) c'est juste l'idée quoi. On a encore asse de projet pour en arriver là, on n'en manque pas donc bon. Laissons la place a des projets plus sérieux je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Et bien on garde l'idée pour plus tard, le temps de terminer les projets en cours déjà. Du moins c'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (après c'est peu petre un peu plus vieux que le moyen age mais ça pourrait passé) ... Y'avait des maisons closes a l'antiquité? *Nulenhistoire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Luckse relis ma première réponse et tu verra que ej n'ai rien confondu du tout, et que la classe touchée ne soit pas la même ne change pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckse Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 En tout cas, pas mal de gens semblent emballés par cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 post59076.html?hilit=maison%20close#p59076 Ce ne sera donc pas une nouveauté sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lis les 5 premieres lignes, et ce n'est donc pas une maison close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Moi je dis tout dépend des tarifs ^^ Non sérieusement. Y'aura-t-il vraiment une utilité pour le jeu. Sa pourrait peut-etre faire venir des gens. Mais bon. Mon avis est plutôt mitigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Heuuuuu, qui allez-vous embaucher pour les "employées" ? qui accepterait de travailler là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Aussi oui on n'y avait pas pensé mais personne va payer pour voir quoi? et après etre catalogué sur le serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Le projet est refusé, Nevah n'accepte pas de mettre en avant ce genre de pratique sur son territoire, d'autant plus qu'il est bien connu qu'aucun Nevain n'as jamais eu a payer pour obtenir les charmes d'une demoiselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ouep on les charmes avec nos qualités pas avec le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonne décision Mais pendant qu'on y est, Piedplat, quant est-t-il de ta duchesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 La duchesse est morte mon petit Druyk! En effet le concepteur de la tundrah -alias notre duc piedplat- ayant besoin de quelqu un pour tester son invention, et ne supportant plus les cris de sa femme ( espèce de nain! faire des tours immenses pour la ville, concevoir des forts tu sais faire mais me refaire une cuisine tiens la y a plus personne! ...), il lui proposa un nouveau style de cuisine avec des barrières en fer et la fit rentrer dans la tundrah. A ce moment la, il lui proposa de mettre un peu de piquant dans leur relation ce a quoi elle n eut pas le temps de repondre: ta barbe me suffit puisqu il avait déjà actionne le levier. C'est également une explication du vide de sa maison au quartier riche.. Allez voir c'est vrai! Depuis ce temps la notre duc vit dans son avant poste emprisonnant des vagabonds ( cf post d' un vagabond coince) des que possible pour essayer ses nouvelles inventions machiavéliques. Inventions que l'on retrouvera très certainement dans les sous sols de la prison de choup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés