forgant Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Jusqu'a dimanche soir, vous pouvez dans la section reward obtenir un tshirt minecraft pour un de vos heros bfh (un tshirt virtuel donc ). Et c'est gratuit, alors si vous avez un compte bfh, rushez le vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 T'aurais des screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je verrai a la maison, la je suis au taf, de mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah oui comme moi, je cherche un taff mais au cyber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Yes, Je le veux ! Merci à L'undead Chicken ! Flute le site est en maintenance Sinon le lien : http://t.co/wNt8Ioy et un autre avec le T-Shirt : http://www.battlefieldheroes.com/fr/minecraft Edit : A moi les diamants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est pas mal, la fievre minecraft n'est donc pas éteinte... Sinon, merci a Forgant de m'avoir fait connaitre Battlefield heroes. (Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé a Battlefield Bad Company) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je savais que tu aimerais choup! En fait ben cousins communique via twitter avec notch, cette offre ne m'etonne pas! A mes debuts minecraftiens je voulais refaire la map coastal clash avec pack texture et mod qui vont bien. Sinon j'hesite mais je vais prendre le creeper, sur mon sniper avec les troop trap shhhhhhhhh . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est vrai que le creeper est sympa, je vais peut-être me faire un gars de la National rien que pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés