Minini Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonsoir , Je propose aujourd'hui de faire un musé avec tout les mobs dans des globeurs de monstre . J'ai trouvé un indigène qui peux en fournir en grande quantité . Pour l'emplacement et le bâtiment en lui même je nés pas de plan . "Cette idée n'est pas volé au joueur commando1238(pour la chaine édifico , le gamer HD ) " La visite de ce musé de conviendra pas au enfant moin de 12ans non accompagné . Merci Cordialement , bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Que il en a été discuté, tu peux faire une salle dans le sous-sol du musée de la nature qui se trouve sur la Sylv'île afin de mettre les cages à mobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 le musée du mob sera donc au 1er étage du musée de la nature , il est en cour d'aménagement et ouvrira bientôt ses portes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Le musée est a 50% fini manque plus que les mob dans les gobeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés