durealex Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oyez, oyez, peuple de minefield, je viens aujourd'hui vous présenter La Laine Emmêlée qui est une boutique artisanale de tisserand. La collecte de laines s’effectue sur des moutons Nevain, élevés dans de bonnes conditions, et avec de la nourriture saine. La tonte est faites celons des techniques ancestrales transmit de génération à génération qui permet d’avoir une laines d’une douceur jusqu’à la jamais égalée. Toute cette technique est faite bien sûr sans aucune violence pour les moutons. Pour tout ce qui est de la laine colorée, les colorants utilisés sont cent pourcent bio. Les colorants de base sont prélevés sur un élevage de poulpe Nevain dans le respect de la protection des animaux aquatique. D’autre colorant sont issu de plantation de fleur ou de cactus entretenue dans la plus pure manière et avec un engrais pur (de la bouse de cochon). Ensuite grâce à ces colorants de base La Laine Emmêlée grâce à ses connaissances peut produire des colorants d’une beauté et d’une pureté rare. Tout cela pour dire qu’a La Laine Emmêlée vous trouverez les plus jolies cube de laine de new stendel produit de manière artisanal. Mais aussi des canapés doux qui se lavent facilement. Sans oublier les rideaux pour rendre votre chez vous encore plus douillé. Et bien sur tout cela avec des prix toujours plus compétitif. Lieux des échoppes Alors il y a tous d'abord l'atelier de fabrication de Nevah qui se trouve en : x: -596 z: -729 Vue extérieur : Vue intérieur : Et bien sur La Laine emmêlée est au spawn de Nimps : x: 22 z: 9 Mes Prix :air: :air: LAINE :air: ESCALIER :air: RIDEAUX Blanche : :air: 1PA/2u :air: 1PA/1u :air: 1PA/1u Noir : :air: 0.75PA/1u :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u Grise : :air: 1PA/1u :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u Verte : :air: 1PA/1u :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u Verte clair : 1PA/1u :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u Rouge : :air: 1PA/1u :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u Rose : :air: 1PA/1u :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u Brune : :air: 3PA/1u :air: 6PA/1u :air: 7PA/1u Jaune : :air: 1PA/1u :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u Orange : :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u :air: 4PA/1u Bleu : :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u :air: 4PA/1u Cyan : :air: 2PA/1u :air: 3PA/1u :air: 4PA/1u Cyan clair : 2PA/1u :air: :air: 3PA/1u :air: :air: :air: 4PA/1u Violet : :air: :air: :air: 2PA/1u :air: :air: :air: 3PA/1u :air: :air: :air: 4PA/1u Magenta : :air: :air: 2PA/1u :air: :air: :air: 3PA/1u :air: :air: :air: 4PA/1u Bien sur en raison des lois, vous ne pourrez trouvez tous mes produits en magasin. C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à me MP, je pourrai même vous livrer. N"hésitez pas aussi à me contacter ma MP pour des grosses commandes, ou pour des projets, afin de discuter de la réduction. Produits disponible dans les magasins Magasin de Nevah (x: -596 z: -729) : Laine Marron 3PA/u Laine magenta 2PA/u Laine violet 2PA/u Laine Orange 2PA/u Escalier Vert 2PA/u Escalier Rouge 2PA/u Escalier Marron 5PA/u Escalier Noir 2PA/u Rideaux Magenta 4PA/u Magasin de Nimps (x: 22 z: 9) : Laine Verte 1PA/u Laine Verte Clair 1PA/u Laine Jaune 1PA/u Laine Rouge 1PA/u Laine Bleue 2PA/u Laine Blanche 1PA/2u Laine Noir 1PA/u Rideaux Vert 3PA/u Rideaux Bleu Clair 4PA/u Escalier Blanc 1PA/u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés