Aller au contenu

Demande de Flibustier - Cedrique92600

cedrique92600
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Présentation

J'habite à Paris. Je pratique comme sport : badminton, basketball, handball et aime des moments de relaxation en venant joue à Minefield.

Je suis très calculateur de l'argent dans Minefield je ne dépense pas pour rien.

Je suis des fois flemmard mais quand je suis fatigué.

Je suis très bavard (moulin à parole), très social aime connaître de nouvelle personne.

J'aime tout type des construction sur Minecraft, j'aime les villes et bateaux bien faits.

Paysans : post128849.html#p128849

Mes projet dans torguba :

Je pense aider les gens à faire et la commune pour faire des projet je suis très actif pendant les vacances. J'ai vu qui avait en construction le terrain forming je pourrais aidé. Je suis quelqu'un qui aime participé au projets des villes et aider les gens. Et de faire ma maison à torcuba.

Role-play

Cette nuit, j'étais dans un bar en train de boire de la bière. Un vieux sou me dit : les pirates ses des voleurs ils n'arrêtent pas de faire ça. Je suis allé me coucher. Je pensais au vieux sou qu'il avait dit.

Et d'un coup je me dis mon destin seras pirate car j'ai rien fait de bien dans ma vie sauf pêcher au moins j'aurais de l'action là-bas.

Donc je cherchais des pirates, je suis allé sur le port de Nevah, vu ou loin avec des jumelles un bateau voile dessus une tête de mort. Je suis allé à la nage, je monte grâce à l’échelle en bois.

Les pirates m'attendaient, quand j’avais terminé de monter les échelles tous les pirates avaient mis le sacre sous le coup. J'étais enfermé dans la cage d'esclaves, j'ai vu des cadavres dans un coin j'ai eu peur de ça. Mes comme j'avais espoir j'ai pu vaincre ma peur. Au bout d'une semaine sens boire et manger ma motivation était la même au bout de semaine pareil mais un pirate me dit c'est la première fois qu'on voit un petit paysan au si solide. Il me testa je combattus des requins des pirates des match à mort. L'ambiance le soir était les plus festives du monde pirate ont se soulé on se combattaient on rigolaient sait pour ça que je voulus être Flibustier.

Merci avoir lus ma candidature.

Je suis désolé si j'ai laissé des fautes.

Merci

Au revoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...