matboss Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Mon premier est un chanteur pour enfant , qui en est un lui-meme auquel il faut enlever la premiere lettre ! Mon second est la premiere syllabe d'un aurevoir ( Un moyen de dire aurevoir) Mon troisieme peut etre ta pire frayeur si j'échange la premiere lettre Et mon tout est une surprise J'ai pas trouver j'espere que vous si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Planche sur celle-là plutot Mon 1er est scié par un perroquet Mon 2ème est scié par un perroquet Mon tout qualifie une personne « pas très nette » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Planche sur celle-là plutot Mon 1er est scié par un perroquet Mon 2ème est scié par un perroquet Mon tout qualifie une personne « pas très nette » Quelqu'un de barré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Gaga ? Timbré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui pour gaga. Tu as use google? maintenant, prouve ton raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Même pas xD j'ai juste fais par rapport aux "gars pas net" ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Prenons CALCIUM et mettons le au passif. UM (prononcer OM) est scié par CAL. Or OM est GA. Donc GA est scié par CAL. Si CAL est un perroquet, on a donc GAGA. Prouvons maintenant que CAL est un perroquet. CAL, c’est MATIERE, car MATIERE fait CAL. MATIERE, c’est MA et TIERE. THIERS est un ancien président français, mais il est mort en 1877, il ne reste donc que MA. MA, c’est DOINE. DOINE, en décomposant c’est DO et INE. DO c’est NI car NI vaut DO. INE c’est CA car CA fait INE. On obtient alors NICA. NICA, en décomposant, c’est NIC et A. NIC c’est AR car AR c’est NIC. On obtient au final ARA qui est bien un perroquet. Voilà le raisonnement à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Mon premier est un accapareur, Mon deuxieme est un accapareur, Mon troisieme est un accapareur, Mon quatrieme est un accapareur, Mon cinquieme est un accapareur, Et mon tout est une maladie chronique des chiottes! Et ne regardez pas sur google! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 heu... diarée ? xD ou ... machin rhinopharyngite ? sinon aucune idée WTF cette charade Et WTF le raisonnement qu'il faillait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je donne la réponse, de toute facon elle est ultra accessible sur google. Mon tout est "cinq accapareurs" ou "cinq cacas par heures!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas mal forgant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 LOL ! pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés