Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Jo74110

jo74110
 Partager

Messages recommandés

Ma Présentation

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Joffrey, j'ai 18 ans, j'habite a Morzine en Haute-Savoie.

J’étudie en ce moment pour devenir paysagiste.

Je suis fan de manga tel que One Piece, Bleach, je fais partis d'une équipe de rugby

dans ma ville, j'adore les jeux vidéo surtout World of Warcraft, les Call of Duty, ...

j'aime aussi le Football Américain et supporte les Green Bay Packers

J'ai connu Minecraft grâce a Fantasio avec ces tuto pour bien débuter a Minecraft il y a 3 moi

environ et aussi grâce a Billoulette, Pims, Elarcis ...

Mon RP

Jo74110 était un Utopien, il vivait dans la ville des Dieux, une ville magnifique nommée Utopia flottant dans les nuages

mais un jour, pendant qu'il chassait la baleine volant il croisa un humain nommé Nethos qui se trouvait seule sur un nuage il s'était perdue dans l’Aether

armé d'une simple épée en bois, il réclamait l'aide de Jo74110, sachant très bien ce qu'il risquait si il aidait un humain, il lui donna une selle et un cochon ailé pour retourner chez lui.

Mais prêter main-forte à un mortel est considéré comme un outrage et les autres Dieu décidèrent à sceller ces pouvoirs, de le bannir d'Utopia et de le téléporter dans le monde des mortels.

Il se retrouva dans un vaste océan, il dériva pendant des heure bercé par les vagues jusqu'à une Plage il essaya de se relever mais il s'écroula de tristesse.

Il se réveilla en plein nuit allongée sur la plage de son arrivée, il réussit à se trainer jusqu'à une crique non loin de lui et attendit le levé du jour.

Jo74110 voulait retourner chez lui mais il ne savait comment le faire et d'un coup il repensa à cette humain qu'il à croiser et se posa plusieurs questions

"Comment un simple humain est peu entré dans la ville des dieux"et "pourrait-il lui confier ce secret".

La nuit passa vite, au levé du jour il décida de rejoindre la ville la plus proche pour trouver Nethos ou du moins quelque information qui pourrait le guider jusqu'à lui. Il entra dans une auberge et commanda des côtes de porc après quelque minute il remarqua du mouvement prés du bar il tendit l'oreille pour mieux entendre.

Une vielle homme racontait une histoire de ville dans les nuages, de cochons ailés, il comprit que le vielle homme au comptoir était Nethos.

Il remarqua aussi qu'il était traité de fou et de menteur mais qu'il continuait a croire en l’Aether.

Il attendit que Nethos sorte du bar pour l'interpeller, dès que Jo74110 se présenta Nethos le reconnu et tomba de joie car c'était une preuve pour lui que Utopia existait pour le remercier il l'invita chez lui, après que Nethos lui servit une bière, Jo74110 racontât à Nethos son aventure et lui demanda de l'aidé a le ramener à Utopia. Mais Nethos lui avoua que son laboratoire a été détruit et ses expériences par la même occasion par une attaque de creepers et donc ne peut l'aider.

Alors Jo74110 voua corps et âme à la recherche d'un moyen pour retourner chez lui.

Voila, j’espère que sa vous a plus et

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de candidature .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...