Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature- Colalbin0s

Colalbin0s
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Colalbin0s (pseudo).

Je vais commencer par ma présentation IRL.

Je m'appelle Tanguy, j'ai 14 ans et je vis en Suisse. Je fais du foot et du tennis (sports), je fais de la batterie (musique) et j'aime également dessiner. En ce qui concerne les jeux vidéos, je joue à la PS3 (FPS) et à l'ordinateur (minecraft!!).

Je vais maintenant passer à

Mon expérience sur minecraft:

J'ai découvert minecraft il y a deux mois environ grace à un excellent youtuber qui vis dans le même pays que moi (je vous laisse deviner). Au début, je ne connaissais rien à ce jeu, mais le tutos de theFantasio974 m'ont appris les bases. Alors, j'ai commencé à me lancer dans le mode solo.

Mais j'ai vite commencé à m'en lassé surtout en voyant les possibilités du multijoueurs. En effet, Fanta et Bob faisaient des vidéos sur le serveur minefield.fr et cela m'attirait. Donc, comme tout bon geek qui se respecte, je suis aller voir ce serveur. Mais une fois arrivé, j'ai découvert quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler: les grades (punissez-moi de mon ignorence!). Donc je fus vagabond, mais je ne pouvais  m'imaginer qu'on ne pouvait presque rien faire avec.

Je veux rentrer dans ce serveur en tant que paysan car je pense avoir les compétences d'architecte requises pour apporter de belles constructions sur ce serveur. Je suis actuellement sur un grand projet solo (bâtir une ville tout seul) donc je ne pense pas être très souvent présent sur le serveur ces prochains temps (à condition que vous acceptiez ma candidature bien entendu).

A présent, je vais passer à mon RP (RolePlay):

Colalbin0s a été batisé ainsi car dés sa naissance il était albinos et adorait une boisson préparée par sa mère qu'elle appellait le Cola (une boisson mousseuse dont seul elle connaissait la recette et qui se vendait très bien sur le marché de NewStendel).

La famille était assez pauvre malgré le fait que la boisson de la mère se vendait bien, car le père de Colalbin0s n'avait pas de travail et se contentait d'apporter les livraisons de Cola aux marchés de NewStendel. Colalbin0s restait chez lui avec sa mère. 

Mais un jour marquée d'une pierre noire dans l'histoire de Colalbin0s arriva. Ce fut le jour de la mort atroce de son père. Il livrait comme d'habitude la livraison de Cola aux différents marchés de Newstendel quand, arrivé dans le quartier désert où il avait l'habitude de passer, un groupe de voleurs lui sauta dessus, lui donna des coups de couteaux et s'enfuirent avec la livraison de Cola. Le corps fut retrouvé une heure après par un gendarme qui faisait sa ronde. Colalbin0s et sa mère, avertis par l'horrible nouvelle, s'empressèrent d'aller voir le corps du défunt. Le soir même, il y eu l'enterrement du père où tout les habitants du village furent conviés. La mère avait des soupçons sur l'identité de l'assassin: son frère, depuis tout petit, était jaloux d'elle, et, le jour où il apprit que sa soeur avait inventé une nouvelle boisson, il ne vint même pas à la fête célébrant l'événement. Donc il était possible qu'il fasse cela pour se venger.

Quelques jours après, Colalbin0s dut se rendre en ville pour vendre la livraison de Cola. Mais plein de gens se moquèrent de lui à cause du fait qu'il était albinos. Mais le pire arriva après: le premier marchand avec qui il avait affaire ne croyait pas Colalbin0s quand il disait être le fils de la fabricante de Cola. Il appella les gendarmes qui l'arrêtèrent. Il fut condamné pour un an de prison. 

Le lendemain, son unique ami qu'il avait au village, ayant appris la nouvelle, lui rendit visite. Colalbin0s lui demanda de livrer pour lui les livraisons de Cola. Il accepta, car il savait que sa mère avait des problèmes de jambes et, par conséquent, n'arrivait pas à parcourir de longues distances.

Colalbin0s passa toute son année de prison sans nouvelles de sa mère et de son ami. Le jour de sa libération, il alla acheter un Cola qu'il ne pouvait pas avoir lors de son année en prison. A NewStendel, tout avait changé, mais il réussi à trouver un marchand et lui demanda un Cola. Malheureusement, le marchand lui répondit que depuis la mort de son père, il n'y avait plus de livraison. Tout à coup, Colalbin0s eu un terrible préssentiment. Il courut pendant quelques heures jusqu'à trouver son village natal. Il reconnut sa maison et s'élança dedans. La maison était délabrée et il n'y avait personne. Colalbin0s était déséspéré. Il se rendit alors chez son ami pour lui demander des explications mais il n'y avait  personne non plus. Colalbin0s se rendit compte d'une chose: le village était désert. Il alla au village le plus près de NewStendel et demanda ce qu'il était devenu des habitants de son village. Tous lui répondirent qu'ils étaient allés habiter à Newstendel pour un meilleur confort mais Colalbin0s savait que jamais sa mère ne voudrait quitter son village. Il acheta un masque dans une des boutiques du village et alla enqueter dans Newstendel dans la discrétion la plus totale.

A suivre...

J'espère vous avoir convaincu.

Très cordialement,

Colalbin0s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...