Enkanel Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je tente ça dès que j'ai un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci bien Tkt c'est pas comme si c'était pressé... je vais pas arrêter de jouer à minecraft tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hum, petite question, est ce que tu es motivé pour installer un mod sur ton launcher de minefield? Parce qu’apparemment le launcher ne supporte pas les textures au dessus de 16x16 sans le mod optifine adapté pour minefield (mods/optifine-t36746.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais installé de mod parce que je n'en voyais pas l'utilité, mais si c'est pour pouvoir jouer avec des bons packs de texture, je vais essayer de l'installer! Par contre ca ne risque pas de rendre le jeu encore plus lourd pour mon pc? Parce que déjà quand je mets plus de 3 packs le jeu buggue... Bonne journée, Cordialement, Nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci tout le monde ! c'est grace a vous que ce poste vie tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Un plaisir Darkcide =) J'ai presque fini le texture pack, ça devrait être là demain ou après demain ^^ Par contre je vais devoir vous demander un service, j'ai une connection pourrie en ce moment donc je peux l'envoyer que sur mon serveur perso (par ftp car c'est plus stable), quelqu'un pourra l'héberger sur mediafire? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut, Merci d'avoir fait si vite ^^ Par contre pour la fin de ton message, j'espère que tu ne t'adressais pas à moi car je n'ai rien compris ^^' M'enfin si tu m'expliques je veux bien t'aider A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est pas forcément pour toi en particulier ^^ J'essaie de t'uploader ça dans la soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai hate ^^ Si je peux faire quelque chose dis moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut Enkanel, Je ne veux pas passer pour un chieur, mais tu m'oublies pas hein?! ^^' Ou si t'as pas le temps dis le moi juste stp, comme ça j'essaierai de le faire moi-même Bon weekend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben en fait il est fini et marche bien, mais avec ma connection a la noix j'arrive pas a l'uploader x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 enkanel si tu avais 5minute est-ce que tu pourrais aussi t'occuper du Terrafaith et l'adapter pour minefield parce que là je suis en manque ^^. Dit moi si tu as besoin d'aide pour l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 TerraFaith avec textures modifiées (j'ai pris les textures que j'avais fait pour le faithful, ce qui s'accorde bien! ) http://www.mediafire.com/?0648f4ytq2ql4ff J'essaye d'alléger Enkanel, avec toutes ses commandes x'D Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Happy, t'assure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskuriax Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bonsoir , je viens faire une requête car mon texture pack n'est pas dans la liste et j'ai du mal a suivre le tuto pour le rendre compatible pourtant j'ai essayer =S voici le pack ( minecraft enhanced 256x ) http://www.minecraft-france.fr/?p=6793 voila je serai très ravie si une personne était capable de le faire , de plus cela pourrait faire des heureux car c'est un très bon pack 256x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 oula! 256x256 .... Ca risque de donner des textures Minefield très ... pixelisée En gros, extremement flou! Je veut bien essayer mais faudra pas se satisfaire du résultat. Limite, je pourrais modifié deux trois textures (les plus utilisées : outils en obsi, armure en obsi, et autres) Reste a savoir si Enkanel arriverait lui ... J'essaye, et si Enkanel ne peut pas, je poste le mien! =) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskuriax Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ha on obtiendra le même résultat que lorsque je joue solo ? je savais pas ^^'' sinon y a le pack soartex qui me plait bien mais le lien existe plus et le misa pack quelques problèmes de textures chez moi ='( [EDIT] happy le obicraft que tu as poster est vraiment bien cela serait possible de le mettre sur un hébergeur ? parce que megaupload ...(snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon, je me motive et je vous donne une petite info =) Pour fin février, quand j'aurais une connection digne de ce nom, je vous remettrais TOUTES les textures qui sont sur le premier post, avec leurs versions les plus récentes et adaptées pour la dernière version de minefield =) Enjoy! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Vivement fin février Bon courage et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si tu as besoin d aide ... /me présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci ^^ Moi je commencerais le 5 février normalement, prend ceux que tu préfère et dis moi ça avant ce jour là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je propose que l'on puisse mettre ce post en post-it et que ceux qui s'occupent des "commandes" ainsi que des textures packs proposés ici puissent avoir un moyen d'éditer le premier post. A savoir : Drackcide, Enkanel et accessoirement moi =) Faudra que je vérifie s'il y en a d'autres Pour ce qui est des packs, je ne sais pas si pour les packs 64 et + tu arrives a avoir des outils et cubes assez clair, pour moi ils sont flous. Faudra voir et dans ce cas je prendrai 16 et 32 et je te laisserai 64 et + ... A voir après si tu y arrives Bonne journée, moi je retourne en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskuriax Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai réussi a faire un pack personnalisé =D les textures du soartex 64x les items du misa 64x et les barres de vie , faim ,armure de mon enhanced 256x en fait si j'ai prit ce mix c'est j'ai remarqué que dans le soartex il n'y avait pas de fichier pour les item oO alors je me suis rabattu sur le misa parce que Enkanel l'avait déjà modifié du coup c'était sa de moins a faire ( merci ) et j'ai du changer les barres de vie car celles que j'avais c'était des carrés violets a la place des icônes voila , je pourrai peut être l'upload en plus le lien du soartex actuel étant supprimer pour violation de la charte sa le remplacerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, J'aimerai bien test l’ensemble de pack que tu as fait, si tu pouvais l'uploader ce serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskuriax Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui bien sûr , par contre avant d'uploader j'essaye de réglé un petit problème ( pour le moment le seul que j'ai trouver ) avec l'eau des fois j'ai de l'eau bleu des fois de l'eau verte , et même des mélanges de l'eau bleu et verte collé côte a côte je vois pas encore d’où sa viens mais je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés