Sharkilouf Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut, moi c'est Hugo 16 ans j'habite en Normandie dans un village paumé appelé Condé sur noireau, et je suis en terminale S Depuis l'age de mes 3 ans je tapote sur un clavier d'ordinateur et cela a toujours était une passion pour moi. J'aime sortir avec mes potes, j'écoute tous les types de musique et j'aime les jeux vidéo. J'ai jouer pendant 3 ans à World of Warcraft (Gnome démoniste level 85 sur Illidan) mais les nouvelles extensions n'étant pas très intéressante pour moi j'ai stopper net ! Il y a quelques mois, j'ai découvert Minecraft ne comprenant pas le but du jeu au début, j'ai commencé par jouer en mode solo et regardé « Les Guides pour bien débuté à minecraft » fait par … (je vous laisse deviner.) Puis en regardant sur internet j'ai découvert que le jeux avait un potentiel énorme et une communauté très importante. J'ai donc décidé de me faire un serveur minecraft pour jouer avec des amis (Nous avions commencé a crée une ville assez grande avec un château, une cathédrale, un hôtel, une piscine municipale, une gare etc.... ) Mais cela me lassé de me retrouver à 2 – 3 tous les jours pour construire des bâtiments de plus, je recherche quelque chose de RP c'est donc en regardant les vidéos de Fanta et Bob que j'ai trouvé ce serveur. Mais j'ai aussi découvert des vidéos « découverte » des différents territoires de Minefield (New Stendel, Nubes, Navis) sur internet et j'y ai vu des constructions hors normes. Et maintenant, en jeu : (/mode rp on) Dans un village paisible aux abords de Stendel vivait une famille...pauvre vu l'allure de la maison. Le père architecte et la mère au foyer venait d'avoir leur enfant. Les parents ayant très peu d'argent, n’achetaient que de l'alimentation. Cependant, un soir ou le père alla chercher de la nourriture dans l'épicerie du village, l'homme se fit agresser et dépouillé malgré le fait qu'il n'avait rien de valeur sur lui. La veuve et l'enfant étant maintenant effrayé à l'idée de se faire agresser décidèrent de partir loin. Ils se retrouvèrent alors dans une maison que le père de l'enfant avait conçu, mais qui n'a jamais était vendu. Ils passèrent une dizaine d'année dans cette maison. Jusqu'au jour ou l'enfant décida de partir de la maison pour aller venger son père il parti avec l'ambition de trouver des indices. Retour donc aux abords de Stendel. Durant cinq ans, l'enfant chercha, chercha sans trouver aucun indice découragé il stoppa tous. Ne sachant plus quoi faire, l'enfant devenu homme décida de se cacher dans une grotte et de vivre ainsi. Jusqu'au jour ou, en creusant dans les mines de sa grotte, il trouva du Diamant une ressource rare et ayant un prix exorbitant. Il continua à chercher et trouva un gisement de diamant qu'il récupéra et stocka. Le lendemain il se décide d'aller sur le marché de Stendel pour vendre son diamant. Il se fit alors une certaine somme d'argent sans devenir riche et revend sa grotte a un prix raisonnable pour ce qu'il y avait dedans. Il retourna donc voir sa mère pour lui dire. Il s'imaginé revenir avec sa mère vivre dans une maison avec un élevage, l'électricité et l'eau quand ils veulent. Un rêve pour lui. Mais cela ne se passa pas ainsi. Lorsque qu'il arriva à la maison de sa mère il découvrit seulement une charogne dévoré par les charognards. Apeuré, il couru, couru aussi loin qu'il le pouvait pour s’exile seul. En passant par un village, il décida de s’arrêter dans une auberge pour la nuit. Il rencontra un homme avec qui il parla toute la nuit. Jusqu'au moment ou ils se prirent d'amitié l'un pour l'autre et vagabondèrent tous les deux... L'enfant dans l'histoire, c'est moi Sharkilouf. Sauf que j'ai un panache multiplié par mille et je ne veux plus vagabondé comme je le faisais avant. Je décide donc de me faire intégrer dans la société, mais en attendant mes papiers d'identités, je vais quand même retourner vagabonder un peu pour la nostalgie. (/mode rp off) Cordialement et toutes les politesses connus au monde, Sharkilouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés