EL3GOST Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je me propose pour relancer ce projet de sphinx qui a été abandonné par ces créateurs, si ce projet était relancé, je suivrais les plans initiaux mais en changeant les matériaux utilisés, à la place de la cobble lisse, je mettrais de la sandstone et du sable et pour les traits décoratifs de la coiffe du sphinx je le ferais avec de la laine bleu ou bien avec une autre matière si vous en préferez une autre. voilà pour rappel l'adresse du sujet que l'auteur a posté : http://www.minefield.fr/forum/valides-f418/sphinx-egyptien-t1269.html?hilit=sphinx%20projet&start=10 l'auteur était Itary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Plussain ! Parce que ça avait de la gueule et que c'est dommage que ça n'ait pas été fini. Cependant, je peux pas trop aider pour l'instant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Plop, Bonne initiative, c'est vrai que ce projet est placé sur un gros point de passage et c'est un machin ... pas mal moche dans l'état actuel des choses, c'est pas cool pour les nouveaux arrivants qui tombent la dessus ^^ Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je plussoie! Il est vrai que le sphinx actuel est...spécial. Il faut vraiment le finir, d'autant plus que s'il est bien fait, il fera très bien à coté de la pyramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je plussoie si vous le terminez pour de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello, Euh ptet demander leur avis à nothsa kimahry et itary avant de reprendre leur projet avec leur cubo et leurs compos, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL3GOST Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Eh bien j'ai pensé que ce projet et les auteurs avaient abandonné l'idée étant donné que le sphinx a été détruit totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL3GOST Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis en train de me faire un plan pour ce projet que je vous montrerais sous peu, vous pourrez ainsi vous faire une idée du projet final qui sera mené a bien quoiqu'il arrive, a part si Itary reviens miraculesement bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL3GOST Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Voilà j'ai enfin réussi a faire un plan pour ce projet de resphinxagementation, j'espère que cela va vous plaire, toute suggestion sera prise en compte et bien sur si cela ne plait pas je changerais de suite. Voilà quelques photographie de ce projet restylisée à ma manière. http://imageshack.us/g/171/20110730153609.gif/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL3GOST Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai juste oublié de préciser que le sphinx que j'ai recrée fait 50 de longueur sur 21 de largeur, la hauteur n'est pas importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 N'oublie pas qu'il existe un bouton "edit" pour modifier tes posts, plutôt que de ... wtf? quaduple poster ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Hello, J'attends une réponse d'Itary pour son accord, si dans 3 jours je ne l'ai pas j’accepterai le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Hello, Comme prévu vous pouvez reprendre le chantier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL3GOST Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bon et bien le projet étant relancé officiellement, je voudrais demandé au gens si vous préferez que je garde le projet de Itary ou que je le remplace par le mien qui est en sandstone et et laine cyan. vous pouvez voir des photos de mon projet personnel basé sur le projet d'itary sur ce topic. Et aussi question importante, les gives de sandstone et de laine colorée sont possible ou bien il faudra compter sur la symphathie des gens pour en fournir ? Car étant un fou dangereux je peux et j'en fait la promesse solennel que j'ai la capacité de finir ce sphinx en moins de 3 jours en ayant des pouvoirs de give sandstone et laine cyan. Sinon sa sera plus long c'est sur. Les screens sont disponibles a l'adresse http://imageshack.us/g/171/20110730153609.gif/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Pour la sandstone je pense pas que tu ai de prb avec la généralisation des /give de sable, par contre cela m'étonnerai que la laine soit donné. Sinon fait péter les screens que l'on puisse voir ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL3GOST Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon voilà ça fait deux semaines que j'attend que quelqu'un me donne les droits de construire sur le cubo mais pour l'instant rien du tout. Je ne sais pas comment cela fonctionne pour les cubos, faut-il que l'ancien propriétaire se connecte en meme temps que moi et me passe les droits ou un modérateur peut le faire ? merci de me répondre et bonne journée sur minecraft PS : les photos de mons sphinx en sandstone sont visibles graces au lien existant juste 2 cases au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL3GOST Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 La relance du projet du sphinx par moi même est annulé sachant que Itary est réapparu et a confié le projet a Sairl donc merci de changé le statut de ce forum pour devenir [Refusé], merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés