Aller au contenu

Nimps : Tour du comté de Valmont

effji
 Partager

Messages recommandés

Cher tous,

Je publie ici un nouveau sujet sur le forum, pour vous annoncer que la tour du comté de Valmont située sur Nimps est enfin finie.

Pour rappel, les coordonnées sont en 549/30.

Je sais que ce projet ne servait plus à rien, mais comme j'ai horreur des projets non-finis, et que j'étais en parti responsable de celui-ci, donc, le voici enfin terminé.

Passez faire un petit tour et donnez-moi votre avis dessus si l'envie de vous déplacer jusque là vous prends.

Ps. Je serais encore en vacances la semaine prochaine et mon pc ayant des petits problèmes, je ne sais pas du tout quand est-ce que je pourrais vous rejoindre sur mumble prochainement.

EFFJI.

Dans un autre monde...

Une tour...

sansre8d.jpg

Des remparts...

sansre2i.jpg

Ici une vue du sommet de la tour, le trou au centre permet de récolter la pluie dans un bassin dans un étage plus bas...

sansre4x.jpg

...Ce bassin. Vous pouvez voir en même temps l'ameublement basique fait à l'étage. Les portes mènent chacune à un côté des remparts...

sansre3j.jpg

Un éventuel endroit à aménager...

sansre7l.jpg

Un essai d'une habitation, j'emploirai plutôt le mot "hutte", juste un lit un atelier et 3 four. Forme à délibérer...

sansre6t.jpg

Un accès vers la mer pour un éventuel commerce maritime ? Ou bien une sortie de secours si notre Tour venait à perdre une bataille ?

sansre5f.jpg

Partager

• Créer...