Aller au contenu

Number number...


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

:air: Corderaide eu toujours du mal à trouver son identité au sein des escadrons de Sombreterre, malgré son talent, il ne sut jamais où était sa place. Depuis son arrivée chez les fourmis, il avait un nom, et un numéro. D'autres seraient rebutés par le fait d'être un numéro, mais pas lui, il avait besoin de repères fixes et précis, surtout depuis son accession au rang de sexué, et donc le fait qu'il ait une conscience indépendante.

:air: Mais comment montrer aux non-fourmis cette marque de rang qui lui était si chère ? L'idée lui vint un soir, et il se rua dans la salle du conseil myrcéméen demander conseil.

 

<< Ainsi, corderaide, tu suggères que notre numéro soit affiché à la vue de tout le monde, non fourmi compris ? Mais... répondit SL, interloqué, face aux élucubrations de son cadet.

- Oui, SL, nous devont ainsi pouvoir aider les novices à appréhender notre hiérarchie, et faciliter les échanges avec le monde extérieur.

- Et d'où sors tu cette idée saugrenue ? Un de tes délires éveillés sur ton prétendu passé ? Demanda Operamundi, toujours en train de tenter de reproduire un arbre miniature, afin de pouvoir prouver à tous ses talents de jardinier

- En voyant une cicatrice de 13ème, qui justement formait un 13. Je me suis dis qu'on pourrait nous aussi se marquer comme lui

- Soit, trancha la reine, Jesollas, essayons cette idée-là, marquons nous, lapin compris !

 

En gros, il s'agit de mettre dans nos signatures un achievment avec une image de fourmi et "be number XX" comme texte (XX étant notre numéro, pour les mono-chiffre, les vieux ;p, pas besoin de mettre de 0 devant bien sûr) avec comme lien de l'image, le forum de Bel-o-Kube, ou bien en lien un texte de présentation de Bel-O-Kube.

Je précise que l'idée est de génosia, mais bon je tiens à ce qu'elle soit pour tous, il me semble qu'elle sera fédératrice.

Il me manquerai juste une image de fourmi pour aller avec. D'ailleurs, le fait-on avec une image de fourmi ou bien une image de lave, comme Géno (lave=RP sur la renaissance en fourmi) ?

 

Le vote sur l'image est lancé, je préfère fourmi. Si vous trouvez une belle image de fourmi, la poster (me semble que y'en a une qui traine sur le forum, d'icône avec un côté minecraft pixélisé, mais je ne n'ai pas réussi à mettre la patte dessus)

 

Voilà, je ne pense pas non plus que ce soit une inovation pour la cité même, aussi je la poste dans Trophallaxie.

 

Merci d'avoir lu mon pâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

 

J'aime le principe mais pas comme tu le proposes. Pour ma part ma signature est pleine à craquer nous sommes limités en nombre d'URL et je ne mets déjà pas tout ce que je voudrais dedans.

 

Je propose de prendre ta suggestion de numéro et de tout simplement intégrer un chiffre par dessus le logo que nous proposera gauchiste/ddant. Ainsi nous n'aurons qu'un seul logo pour BoK + le numéro de ponte ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de la part de SL. Ensuite libre à chacun de se rajouter en achievement " be an ant " ou quoi que ce soit du genre avec un lien.

 

De toutes façons moi pour le moment je suis sur smartphone alors vos signatures je m'en tamponne les antennes avec une babouche !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons moi pour le moment je suis sur smartphone alors vos signatures je m'en tamponne les antennes avec une babouche !! :lol:

 

Pas mal :lol:

 

J'aime cette idée, mais je suis d'accord avec SL également, allier le logo plus le numéro rendra nos signatures plus légères, et ça c'est pas du luxe !

 

Cependant, j'aime beaucoup l'image de la fourmi qui soulève le bout de bois, elle me fait marrer :D . Gardons-la dans un coin, y a moyen d'en faire quelque chose... peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...