Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Yumasi

Yumasi
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjour !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et j'habite en Normandie (le camembert et la crème quoi de plus pour un bon repas). J'aime beaucoup les jeux vidéo, la lecture,la musique et minecraft que j'ai découvert dans un magazine et ayant vraiment adoré, après avoir vu les vidéos de Fantasio. J'y joue depuis Janvier. Je fais aussi de la 3D ce qui peut-être utile pour les grands monuments (avec binvox et viewvox pour ceux qui connaissent sinon référer vous aux tuto de dokMixer ).

J'ai voulu rejoindre Minefield après avoir vu une vidéo de Fanta, avec la première apparition de BobLennon (enfin je crois que je suis très loin d'être le seul dans ce cas). L'ambiance me paraissait sympa et cela a été confirmé lorsque j'ai visité le serveur en tant que vagabond.

Cela faisait des mois que je voulais rejoindre le serveur mais je dois avouer que je n'avais pas d'idée pour le RP et que j'avais peur de me faire refuser mais bon... Il fallait bien que je le fasse sinon cela aurait duré encore longtemps.

Ce que j’espère apporter au serveur ?

Difficile à dire... Je dirais que j'aimerais enrichir le serveur de constructions nouvelles et diverses donc si un projet de construction doit voir le jour j'y participerais volontiers. Même si niveau construction j'ai du mal à imaginer ce dont le serveur aurait besoin, mais bon je suis du genre architecte je n'y peut rien. Sinon je peux toujours aider les gens dans leurs projets personnels. En résumé je suis du genre à faire ce que l'on me demande de faire. Je sais c'est peu. Pour prouver ma motivation je vous invite donc à lire mon RP ( et là je vous souhaite bon courage car il est long !).

RP:

Je vivais dans un coin perdu au milieu de la campagne dans une famille riche qui avait un grand domaine. La vie était très agréable mais je rêvais que d'une chose: explorer le monde. Mes parents étaient très protecteur, trop protecteur et donc ma connaissance du monde se limitait à mon jardin, le village d'à coté et l'école. Un jour je décidais de partir réaliser mon rêve, je fugua.

Des années durant j'explorais, traversant villages, villes, champs. Je passais d'auberge en auberge et je restais une semaine dans la région pour en connaître tout les secrets. Je rencontrais des gens qui m'apprirent à me débrouiller dans la nature car un vagabond doit avant tout savoir survivre. Puis un beau jour j'avais tout exploré et donc je n'avais plus d'intérêt à être vagabond. Je connaissais tout. Absolument tout. Je réfléchis et je pensais à l'endroit le plus beau que j'ai jamais vu où la vie était la meilleure. Je réfléchis des semaines mais aucun lieu ne me convenait.

L'espoir de trouver un chez moi disparut peu à peu et je me remis à vagabonder sans but, délaissant la vie. Quand je me faisais attaquer par des bandits je leur donnais tout et ils me laissaient tranquille. Mais un jour ils ne me laissèrent pas le choix et ils me jetèrent à la mer. Peu de temps avant je songeait à me suicider et donc je ne me défendit pas. Les flots m'emportèrent par le fond et j'accueillis la mort à bras ouvert. Les dernières images de la surfaces ressemblèrent à un combat acharné. Puis je m'évanouis.

Je me réveillais dans les bras d'un homme trempé. Il s'aperçut que j'étais réveillé et il me dit:

<<-Ne reste pas éveillé et repose toi, je suis là.>>

Je me réveillais dans un lit qui me parut le plus confortable du monde puis je me rendit compte que c'était une couchette en bois brut. Je reconnu l'homme qui m'avait sauvé. Il me nourrit pendant des semaines et je reprit peu à peu des forces. Jusqu'au jour il me demandât pourquoi je ne m'était pas défendu contre les bandits. Je lui expliquais je n'avais aucun but à ma vie et que j'avais exploré le monde entier. Ce qu'il me révélât ensuite changeât ma vie.Il me dit:

<<- J'ai entendu parler d'un portail caché dans la forêt, je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé. Tu dit avoir exploré le monde entier?

-Oui

-Dans tout ses recoins?

-Oui....enfin je crois.

-Tu dois donc pouvoir m'aider dans ma quête?

-Oui mais je n'ai jamais entendu parler d'un portail dans la forêt.

-Ecoute il apparaît que derrière ce portail des terres merveilleuses et hospitalières abondent. Si tu cherche un endroit où t'installer, ce serait l'idéal tu ne crois pas?

-Je vous accompagne. Nous le trouverons ce portail !>>

Ainsi nous cherchâmes et nous finissons par trouver une sorte de temple abandonné. Après avoir exploré le temple, nous trouvâmes un couloir parsemé de pièges...et au fond, un portail magnifique. Il était bleu avec des teintes de vert et de turquoise. Il dégageait la seule lumière du couloir. Mais elle était si forte que l'on aurait pu croire que des torches étaient tapissées sur le mur.

Après avoir évité une série de pièges nous nous retrouvâmes face au portail. Une odeur d'une douceur indescriptible nous enveloppa, et, avant de rentrer dans le portail il me dit son nom. Je lui dit le mien et nous entrâmes dans le portail.

Tout de suite je fus transporté dans un autre endroit.....ou plutôt une autre dimension. Je dis adieu à mon compagnon et je demanda à un paysans où trouver la capitale de cet endroit. Il m'indiquât une direction et me dit:

<>

Je le remerciât et je me mit en route, jusqu'à arriver à une île volante, sur laquelle une ville se dressait.

Je pris ma décision et je vis un panneaux avec écrit : l'ambassade des nouveaux arrivants. Je fit route vers l'ambassade en étant heureux d'avoir trouvé un endroit où s'installer. Puis je me promis d'explorer cette terre que je n'avais pas explorée. Au fur et à mesure de mon périple, j'avais retrouvé ma raison de vivre.

Si vous en êtes la c'est probablement que vous avez lu mon RP. Je vous en remercie car il vraiment très long (il m'a prit une heure à écrire).J'espère qu'il a refléter ma motivation et que vous voudrez bien de moi sur votre serveur. Merci et au revoir.

P.S: Mon pseudo pour Minecraft est Yumasi.

Cordialement,Yumasi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...