yghetmor Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Dit avec une voix de gamin de 11 ans : Salu moa c Jean-Kévin, je sui un fan de Boblennon, je peu dvenir citoyen? Plus serieusement, tout le monde a marre des ces énergumènes... J'ai moi même un petit frère de 11 ans, vous pouvez pas imaginer comment il peut être énervant : à chaque fois que je suis sur l'ordinateur, il vient me le voler pour jouer a ses jeux stupides sur fesse bouc (si si, a 11 ans il a facebook), à chaque fois que je joue a la xbox il vient me faire un caca nerveux pour que je lui la laisse, et meme quand je suis avec des potes dehors il trouve toujours un moyen de me pourrir la vie... Là je viens de sortir de table, et pendant tout le repas il disait "sa c'est tes oreilles etc" en prenant un bout de viande avec sa fourchette et en le mangeant... Mais bon, assez parlé de ma vie, place au RP! Notre aventurier, sortant vainqueur de l'horrible château de Gzor, galopait sur sa fière monture blanche comme la neige, dans son armure en diamant créée par les plus ingénieux gobelins, et ses longs cheveux blonds volaient dans le vent... Ça commençait bien, pas vrai? Et maintenant la vraie histoire : Notre aventurier, poursuivi par des cochons d'Inde, dans son armure grotesque faite en peau de vache, et ses cheveux crasseux retombaient dans son dos tellement ils étaient lourds. Il fuyait d'un petit village ou il avait, comme on dit dans les villes, "foutu la merde". Mais pour bien comprendre l'histoire, revenons un peut en arrière. C'était un beau matin de printemps, après avoir passé une bonne nuit, Yghetmor sors d'une galerie creusée par une taupe, surement de peur que le propriétaire ne revienne. Ayant découvert plusieurs bon minerais chez la taupe, il décide de tout vendre dans le village le plus proche. C'est comme ça qu'il entra dans le village de Kwzprtt, aussi appelé le village au nom impossible a prononcer. Le village n'étant pas très grand, il trouva facilement la taverne, ou il commanda tout de suite un tonneau de bière. Il savais qu'il n'avait pas de sous, mais qu'importe : il était le roi de l'improvisation. Ayant fini son tonneau et étant bien bourré, il décide de sortir en douce, mais malheur! Les gardes l'ont entendu (sûrement a cause des chaises qu'il a fait tomber en passant). Se souvenant d'un mouvement spécial qu'il a vu dans un "James Bond", notre aventurier saute vers une fenêtre, mais la rate lamentablement (avec tout le bière qu'il a bu, il doit bien voir quadruple!). Puisque le village n'était pas des plus riches, à la place des chiens, les gardes envoyèrent des cochons d'Inde. Et c'est comme ça que Yghetmor est actuellement dans la prairie, poursuivi par des cochons d'Inde assoiffés de sang. [...] Ayant parcouru la moitié du pays, sans trouver rien qui puisse bien se vendre, il décide de retourner chez lui. En allant vers Stendel, il se dit : <> Devant la mairie de Stendel, il vit que désormais, pour posséder une maison a Stendel, il faut être citoyen et avoir assez d'argent pour payer la taxe. L'aventurier se dit : <> Voyant la quantité de demandes, il se dit qu'il vas devoir patienter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut, Je refuse pour plusieurs raisons dans l'état actuel : - Un peu de maladresse dans ton introduction. L'histoire de ton frère. - Un rp un peu bancale Néanmoins je suis sur que la prochaine fois sera la bonne, je constate que tu participes bien à la vie du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés