Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Desse92

arnaud_robin
 Partager

Messages recommandés

Arnaud Robin

92160 Antony

Antony, le 28 juillet 2011

à l’attention des modérateurs de minefield.fr

Objet : Demande de candidature pour devenir paysan

Salutation

Je m’appelle Arnaud Robin et j’ai 15 ans. J’habite en banlieue Parisienne dans la commune d’Antony situé dans le département du 92. Je suis actuellement en fin de seconde et je m’apprête à rentrer en première dès la fin des grandes vacances. Je suis un garçon étourdi, légèrement paresseux, cependant je suis plein de potentiel pour réussir ce que je fait, et je possède des qualités comme la créativité ou la réflexion. Sinon concernant mes activités, je joue du violoncelle depuis 9 ans et je fait du tennis de table depuis 4 ans.

Je joue a minecraft depuis novembre 2010. J’ai passé beaucoup de temps en mode solo, surtout avec la version alpha, puis je suis passé a la version beta qui était la beta 1.2 où j’ai encore avancé en parti solo, mais j’ai aussi fait quelques sauts sur minefield et c’est a cette époque que je me suis inscrit sur minefield.fr où j’ai envoyé deux autres demandes de candidature pour devenir paysan, mais les deux ont été refusé. Ensuite, il y a deux mois, des amis et moi avons loué un serveur pour que nous puissions jouer ensemble et j’étais (et je suis toujours) un des trois administrateur de ce serveur contenant une petite vingtaine de joueurs. Et depuis quelque temps, j’ai eu envie de renvoyer une nouvelle lettre de demande de candidature pour devenir paysan sur minefield, qui est donc la troisième.

Et maintenant, le RP :

« Depuis plusieurs mois, je vis, je fabrique, je creuse, je mine, je construis, je chasse, je pêche, je mange, je tue, je me bats, je me défends…….mais je ne me souviens plus de qui je suis, de qui j’était. Etais-je un prince ou un mendiant ? étais-je un homme bon ou un homme mauvais ? étais-je généreux ou avare ? le seul souvenir que j’ai de ma vie antérieur, mon dernier souvenir, c’est celui ou je signait un contrat pour garantir mon passage en bateau vers les Amériques, et puis…plus rien. Depuis, je vis, depuis je survis, dans un monde remplis fort heureusement de créature amicale, mais malheureusement aussi de monstre. Un monde si sombre qu’il existe un portail vers les enfers. Aujourd’hui, je ne suis plus seul, d’autres âmes se sont égarés comme moi, mais comme moi ont survécus. Nous avons fondé une maison, puis une ville, puis un pays, et même un empire. Mais certains comme moi, on la nostalgie de leur anciens monde, et tente d’entreprendre un voyage, un voyage qui nous amènera à la légendaire…Stendel. »

Mes motivations pour rentrer dans ce serveur, sont la découverte de ce qu’est un véritable serveur public, soit s’entretenir, coopérer, vivre en société…ect, et je saurai en plus ce qu’est un serveur lorsque l’on n’est pas administrateur de ce serveur. L’autre motivation, et qui est pour moi importante, c’est partager les connaissances et les talents que j’ai accumulé avec tout ces mois de jeu. En effet, j’aurai construit de nombreuses choses en solo et en multi tel que : des manoirs, un cité sous-marine, une cathédrale, des stations de métro perfectionné, une statue de crâne taillé dans la roche, une immense arène (de dimension 150x70 blocs), divers château, et je suis même en train actuellement de faire la création d’une ville. J’ai un sens de l’architecture assez fin, cependant je ne trouve jamais beaucoup d’inspiration pour l’aménagement intérieur, et je préfère donc m’inspirer de certain modèle tel que les D&Cube du Fanta Bob Show, ou alors de demander a certain amis s’ils veulent bien le faire avec plaisir.

Et pour finir, je vous annonce que je suis particulièrement d’accord avec les règles imposés sur le serveur, et je les comprends parfaitement car j’ai dû moi-même en élaborer sur mon serveur. C’est sur ces mots que je vous quitte, et j’espère pouvoir faire parti de votre communauté.

Arnaud ROBIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...