Druyk Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, Avant de proposer mon idée je tiens à m'excuser si celle ci à déjà était proposé, je n'ai retrouvé aucune traces de cela donc je me permet de poster ici. Donc voilà, l'idée est simple. A l'heure actuelle nous pouvons faire des lots que avec des objets qui se stack comme le sable et pas avec des objets non stackable comme une épée par exemple. Mais il serait préférable qu'il soit possible de le faire. Effectivement, moi tavernier, je vend mes petits pains à 1 pièce d'argent unité. Sauf que ce petit pain ne vaut pas ce prix qui est contraignant. Il serait ainsi plus facile pour des marchands où la majorité de leurs produits sont non stackable de faire des prix plus honnête ou de pouvoir vendre en masse. Est ce possible ? Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu ne peux pas vendre les pains par 2? Je crois que si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu peux les vendre par 10000 si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu ne peux pas vendre les pains par 2? Je crois que si. Je viens de réessayer tout à l'heure avant de poster ce message. Et non, je confirme on ne pas en vendre par 2. Et puis sinon je pense qu'on aurait déjà vu des pains se vendre par lot ou encore des épées en pierres par exemple. Ou sinon j'ai loupé une étape, une solution j'ai pourtant relus le guide du commerce avant de poster ce topic afin d'être sûr. Mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Dans ce cas c'est vrai que ce serait pratique, mais alors on ne peut pas vendre par 2 stacks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu peux les vendre par 10000 si tu veux. Ce va être difficile puisque tu n'aura même pas la place dans ton inventaire. Ensuite pour répondre à Galaoud en même temps, tu peux pas vendre plus d'un stack car du coup ça fait 2 objet séparé dans l'inventaire donc pas des lots de plus de 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui, c'est un chiffre absurde pour dire que tu peux vendre par plusieurs. En toute logique, c'est faisable, tu dois faire une erreur sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Non, on ne peut pas à l'heure actuelle. De la même manière que si on a 32 sables dans la main et 32 sables à coté dans l'inventaire, le panneau refuse de les prendre si on a définit des lots de 64 sables dans ce panneau. Le seul "problème" que je voit avec cette suggestion, c'est qu'après l'achat les objets reste stackés dans l'inventaire de l'acheteur (si tu vend tes pains par 3, l'acheteur recevra un stack de 3 pain, sur une seule case). ça peut être très avantageux si mal utilisé (on peut même penser que des gens cheateront avec cette possibilité, en stackant outils/nourriture dans des panneaux et qu'ils revendront 0 pa à des amis qui leur rendront.) On peut observer ce détail sur les objets stackés avec les doubloutils de kmairiaux (il les achete stackés aux admins pour les vendre par 2). Il vaudrait mieux selon moi proceder de la même manière que lui, en achetant des objets stackés aux admins pour les vendre. Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ah oui, j'avais pas envisagé ça. Après il y a peut être moyen de vérifier la place dans l'inventaire du client. Par exemple, je veux vendre 5 pains pour 3 PA. Il achète le produit, le plug-in vérifie si il y a 5 places libres dans l'inventaire si non ça ne l'a pas acheté et met un message d'erreur "Vous n'avez pas asse de place dans votre inventaire" par exemple. Si il y a la place, ça lui redonne les pains. Il y a surement moyen de le donner 1 par 1 et donc éviter les stack. Ca sera peut être plus long du coup, mais je pense qu'il y a une solution. Concernant l'achat aux admins, franchement... J'aime bien tout faire moi même ou un maximum possible pour mes clients, en plus les bénéfices sont plus remarquables comme ça ( ) donc si je commence à acheter du pain aux admins j'ai pas finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu ne peux pas vendre les pains par 2? Je crois que si. Je viens de réessayer tout à l'heure avant de poster ce message. Et non, je confirme on ne pas en vendre par 2. Et puis sinon je pense qu'on aurait déjà vu des pains se vendre par lot ou encore des épées en pierres par exemple. Ou sinon j'ai loupé une étape, une solution j'ai pourtant relus le guide du commerce avant de poster ce topic afin d'être sûr. Mais rien L'astuce consiste a vendre un lot de 6 wheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 L'astuce consiste a vendre un lot de 6 wheat. Bien sur, et après il pert sa licence pour commerce illégal. Le tavernier [...] Objets de base qu'il peut vendre avec une licence de commerçant : soupes, porc grillé, gâteaux, poisson cuit, cookies. Objets uniques qu'il peut proposer en partenariat, avec une demande RP : pommes, cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Forcément Et en plus ça perd de l'intérêt, c'est comme si je te donnai des sapling pour que tu fasses pousser des arbres et ensuite récupérer le bois. Je suis tavernier, je suis censé préparé les plats pour mes clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 L'astuce consiste a vendre un lot de 6 wheat. Bien sur, et après il pert sa licence pour commerce illégal. Le tavernier [...] Objets de base qu'il peut vendre avec une licence de commerçant : soupes, porc grillé, gâteaux, poisson cuit, cookies. Objets uniques qu'il peut proposer en partenariat, avec une demande RP : pommes, cookies. J'ai pas dit que c'était encore possible. Mais ca devrait le redevenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Les objets stackés par 2, sont des demandes uniques, comme j'ai moi même fait avec l'accord de Kmairiaux ( sale péon, au passage ! ). Les outils ou autres stackés sont donc des objets uniques obtenu comme des pommes, éponges, portails décoratifs ou demi-portes. Il faut faire une demande et tout, alors je ne vois pas pourquoi vous auriez le droit de vendre des pains par 2, voir plus, ou alors, il faut taper dans l'originalité et faire un RP pour expliquer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je tiens quand même à rappeler que les coups des outils ou autre stackés qui s'obtiennent par les administrateurs je n'était pas au courant et que le "schéma" des pains et des outils sont des exemples, c'est bien la peine d'insister dessus si vous ne lisez pas Ensuite je ne parle pas ici d'avoir des objets stackés non non, mais de pouvoir vendre des objets non stackable dans des panneaux de ventes et ensuite des les avoir à l'unité dans l'inventaire, pas stacké. A moins que l'empêchement de cette action est volontaire de la part des administrateurs je pense que ça serai normal de pouvoir vendre des objets en quantité plus importante que a l'unité pour ainsi profiter de sa juste valeur et peut être aussi plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 D'accord avec au dessus. Je suis moi aussi tavernier, et je me rends compte que je vend au même prix un pain et une soupe.... il y a un petit problème la, et je peux pas mettre plus bas (1PA)... EDIT: C'est hypothétique hein! Je suis en train de faire ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés