jesollas Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon pour être plus précis: J'aime bien la salle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Excellent, c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Yop !!! Excellent rien à dire, au pire on assombrira un peu plus IG mais c'est parfait . Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Un jedi tu deviendras, après que l'épreuve tu auras passé. Et... Ta gueule Yoda !! J'ai adoré l'idée de cette cérémonie ! (oui je squatte et j'aime sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Nous aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Ce sujet peut-il être locké ? Vu que maintenant on a une idée précise de ce qui est à faire. Plus personne n'a de choses à dire à propos de la salle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Yop ! Sujet locké comme demandé . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sachant, d'une part que le brouillard actuel peut apporter des changements à ce projet, d'autre part que c'est le sujet de départ concernant ce projet et qu'il peut donc être utilisé pour en suivre l'avancée, pourquoi vouloir le locker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah pardon, j'avais oublié que c'était aussi le sujet qui parle de la cérémonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés