Aller au contenu

[Refusé]Candidature de commerçant : Drekal

Drekal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Minefield

Présentation personnelle

IRL, je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je suis en Première, STI2D (pour devenir Gendarme N-TECH pour ceux que ça intéresse)

Ne vous laissez pas tromper par mon âge, je suis plutôt mature (même si ça m'arrive de sortir des conneries plus grosses que moi et quelques petites fautes d'ortho, enfin comme tout le monde ...).

Ma passion est l'informatique (jeux vidéo, mapping, blogs ...)

-Niveau jeux vidéo : WoW, Counter-Strike: Source, Medal of Honor, L.A Noire, Mass Effect, Need for Speed, Minecraft... En gros, WoW, les FPS, les rpg et les jeux de bagnoles (et Minecraft)

-J'aime aussi les séries/films de science-fiction (Stargate SG-1/Atlantis [universe j'accroche pas trop], StarTrek Enterprise, Doctor Who ...

-Les spectacles/séries humoristiques (Kaamelott,Hero Corp, Florence Foresti ...)

-Les films d'action notamment avec Nicolas Cage ou Jason Statham.

Voilà pour ceux qui veulent tout savoir sur moi !

Mes anciennes demandes :

Paysan : post120029.html#p120029

Voyageur : post127670.html#p127670

Mon RP

(Ceci est la suite directe de mes anciens RP)

Ma formation de souffleur de verre est difficile et dangereuse mais je veux absolument accéder à mon rêve, celui qui est de devenir un artisan souffleur de verre émérite.

Dans certains moments très difficiles de ma formation, il m’arrive de douter de ma capacité à accomplir mon rêve. Le seul moyen de chasser cette horrible pensée de mon esprit est de me remémorer ce pourquoi j’ai choisi ce rêve.

"Lors de mon périple précédant le début de ma formation, mes devoirs en temps qu’habitant de la ville d’Ourik m’amenaient à raser des maisons non conformes, voir même une ville fantôme.

Malgré les grandes différences que ces édifices pouvaient présenter, je ne pouvais m’empêcher de trouver une similitude ; à chaque fois, les seules sources de lumières provenaient de torches accrocher tant bien que mal aux murs ou posées négligemment sur un support quelconque.

Plus cette similitude devenait flagrante pour moi, plus je me rendais compte que le peu de lanternes que j’arrivais à échanger contre divers objets n’était pas suffisant.

De plus, le manque d’argent dû aux prix des composants se faisant ressentir, je décidais de devenir commerçant pour pouvoir vendre mes lanternes en plus grande quantité et ainsi récolter le fruit de mon travail ; mais ceci n’était pas la raison première de ce choix. La véritable raison était que je ne supportais plus de ne pas faire profiter plus de monde d’une lumière pure, réchauffant le cœur des gens baignés dans la chaleur éclatante d’une lanterne façonnée avec grâce."

Chaque fois que je me remémore cela, j’oublie les difficultés qui m’ont fait douter et me remet dans mes travaux avec plus de passion et de témérité que je ne pourrais en fournir en des temps normaux.

Même lors des quelques jours de repos dont nous disposons, moi et mes camarades apprentis, je continue à m’entrainer. Seulement après, je m’autorise à reprendre la construction de mon magasin ou bien dormir quand je ne tien plus.

Voilà que l’heure de l’examen final arrive, j’espère que je serai à la hauteur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description hors RP de mon magasin :

L’extérieur est en grande partie constitué de bois, en accord avec l’architecture dominante de la ville. Bien que le bois soit en totale contradiction avec le style forge, le toit en demi-dalle de stone ainsi que les barres de fer aux coins et la lave sous le verre devant la façade du magasin contribuent à redonner un aspect de chaleur et de technologie (médiéval)

forgee10.jpg

L’intérieur du magasin, c’est-à-dire l’espace dédié à la vente d’objet est pour l’instant seulement illuminé par la lave situé dans des bacs, directement à gauche et à droite de l’entrée (respectivement en bas et à droite sur la photo), mais les lanternes en exposition ainsi qu’un lustre au plafond seront installés après cuboïdage.

forgei10.jpg

Passons ensuite à la partie sous-terraine et plus axé RP.

On y trouve une colonne de lave au centre de la pièce sécurisée par des barrières en fer. Mais les premières choses qui frappent en descendant par l’échelle (à droite de la colonne sur la photo) sont les motifs en verre laissant apercevoir de la lave (mal représenté sur la photo malheureusement …)

Au fond se trouve un atelier ainsi que quelques coffres faisant office d’établi. De part et d’autre de cet établi se trouvent de gauche à droite, un bac de lave et un bac d’eau.

L’escalier en cobblestone que vous pouvez voir sur le bord droit de la photo est en fait une partie d’un haut fourneau en V retourné. Il sera composé d’un tour en escalier de laine noir, d’une façade en obsidienne, une bouche d’un cube et un intérieure de 3 cubes ou je disposerais 3 feux devant des fours.

forger10.jpg

Mes prix* :

Lanterne de Glowstone : 14 Pa/u

Lanterne de Glowstone purifiée : 17 Pa/u

Verre : 3 Pa le lot de 64

Fiole : 1 Pa le lot de 3

Sable : 1 Pa le lot de 64

Charbon : 1 Pa le lot de 32

*Les prix affichés ne sont pas forcement représentatifs. Il est possible que les tarifs changent selon les fluctuations du marché.

Oyez Oyez !

Drekal, Drekal. Un deuxième cas... [barrer]Il faut l'enfermer ![/barrer]

De même que pirod précédemment, Drekal est le deuxième paysan que nous avons accueilli, et c'est aussi le "deuxième nouveau" très actif dans la ville. Il est passé voyageur en un rien de temps, et sa motivation le pousse à vouloir passer commerçant pour aider la ville. Il a tout le respect des dirigeants d'Ourik.

En tant que Premier ministre d'Ourik, et simple joueur Minefieldien, je vous demande de prendre en compte sa demande. Il est motivé et investi dans ce qu'il fait, il mérite vraiment sa licence.

Cordialement,

Napoleon

Bonjour,

Drekal est un joueur investi dans la ville, dans les projets de la ville et dans la vie de sa communauté.

Il est également quelqu'un de très sympathique.

C'est pour cela que je pense qu'il mérite la promotion de commerçant.

Cordialement.

Ton Rp n'explique pas ou tu ouvre ton échoppe ni pourquoi ni comment, la on en reste au stade de l'apprentissage, de plus il est relativement court, tu donne peu de détails sur ton apprentissage en tant que tel.

De plus tu n'es soutenu que par peu de personne je t'invite a refaire une candidature et à trouver plus de soutien ainsi qu'un Rp avec plus de contenu.

Candidature refusée en l'état.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...