KouKouille Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes ! .: Présentation IRL :. Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 18ans et j'habite dans l'Eure-Et-Loir (28). Je suis actuellement au chômage et occupe la quasi-totalité de mes "journées" (qui commencent à 15h après m'être réveillé précisons le ^^) à jouer à Minecraft. Ormis l'informatique et les jeux vidéos, j'adore regarder des films, et enrichir de plus en plus ma culture cinématographique. .: Comment ai-je connu Minefield ? :. J'ai connu le serveur Minefield tout simplement grâce à notre bon ami le moteur de recherche. .: Pourquoi m'octroyer le rang de Paysan ? :. Je voudrais obtenir le rang de Paysan sur Minefield pour, je l'éspère, pouvoir m'installé dans une ville paisible et active, visité le monde extraordinaire de Minefield et participé à son développement, ne serait-ce qu'un peu Aujourd'hui disons le franchement, je ne suis rien dans la société Mais avant, j'étais quelqu'un... Voici mon histoire : Une journée ensoleillée comme les autres commençaient, les Paysans s'attelaient à la récolte du Blé, le bruit de l'impact des marteaux sur les enclumes se faisaient entendre, les Bûcherons coupaient du bois... Tout était normal, et rien ne présageait ce qu'il allait arrivé. Un jeune seigneur, à peine assez grand pour monter lui même sur son fidèle destrier, venait d'apprendre la mort de son père alors qu'il était en voyage de noce dans son chateau de province. Il décida de rentrer sans plus attendre pour enquêter sur les circonstances étranges de la mort de son père, qui avait toujours été en bonne santé et qui décéda d'une mort foudroyante. De retour au chateau, le jeune seigneur fit mettre en terre le corps de son père et se mis donc à la recherche d'une explication possible sur les causes du décès de son père. Sa mère lui dit alors que le mois précédent, il avait rendu visite à une vieille femme dans la forêt, soit-disant pour récupéré un "Elixir de Virilité" ayant du mal a satisfaire ses multiples maîtresses... Le jeune homme partis donc à la rencontre de cette mystérieuse femme qui n'était autre qu'une Herboriste très talentueuse. Il lui fit part de la situation, prise de panique, ayant peur d'être accusée de sorcèlerie, la vieille dame assoma le seigneur avec un pot en terre cuite. Trois jours s'écoulèrent avant que le jeune homme ne se réveille, une migraine atrosse lui embrumait l'esprit, il ne se rappellait de rien... Il sortit de la petite cabane où il se trouvait et vit un panneau qui indiqué deux directions, l'une était illisible l'autre indiqué "New Stendel". Il décida donc d'emprunté le chemin menant vers cette ville dont il ignorait tout... Il arriva dans une cité gigantesque, les rues étaient pavées, les marchands vendaient à la criée, les artisans étaient nombreux, les édifices encore plus imposant que le nombre de citoyens qui parcouraient les moindres petits détours de chaque rues. Un grand boulevard menait à une grande place, il décida d'aller y jeter un oeil, c'était la-bas que l'on acceuillait les nouveaux arrivants, la file d'attente fut longue et enfin on s'occupa de lui... C'est ainsi qu'il commença une nouvelle vie à New Stendel, dans l'espoir de comprendre qui il était auparavant. Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire, j'espère que ma candidature vous aura plus. Cordialement, Valentin, alias KouKouille28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhaite un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés